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Fab93 a écrit:En même pas deux minutes...


 j'y vois plus clair
 j'y vois plus clair  en fait c'est pas enorme en rabais pour cinqué de base et sporting,je serais +pour un bon -40 60 avec les gottis
 en fait c'est pas enorme en rabais pour cinqué de base et sporting,je serais +pour un bon -40 60 avec les gottis  bon j'crois que vais continuer a fouiner,merci encore
 bon j'crois que vais continuer a fouiner,merci encore
titof53 a écrit:Merci pour vos réponsej'y vois plus clair
en fait c'est pas enorme en rabais pour cinqué de base et sporting,je serais +pour un bon -40 60 avec les gottis
bon j'crois que vais continuer a fouiner,merci encore


Hum91 a écrit:Si tu cherche un -40 /-60 le meilleur compromis prix/Qualité & Sportivitéf/Confort pour une utilisation quotidienne sont les kit Weitec ou KW..que tu trouve assez facilement sur ebay.
 
  
 

fuckin'easy a écrit:Hum91 a écrit:Si tu cherche un -40 /-60 le meilleur compromis prix/Qualité & Sportivitéf/Confort pour une utilisation quotidienne sont les kit Weitec ou KW..que tu trouve assez facilement sur ebay.
En fait, les kits Weitec sont des kits KW, mais moins cher...
J'l'ai vu quand j'ai voulu commander le mien... Et encore plus précisément lorsque je l'ai reçu !!!
Ensuite, pour la qualité j'te rejoins à 200%... C'est vraiment nickel !
 sinon c'est Blanc Bonnet & Bonnet Blanc.
 sinon c'est Blanc Bonnet & Bonnet Blanc.


Fab93 a écrit:Je ne suis pas spécialiste, mais perso' j'éviterai de rabaisser davantage que - 30/-15 mm (0.9/1.1 cc). Outre le confort inextant (question de goût) et les contraintes que cela impose au reste (la coque faisant davantage fusible), je doute que les cardans apprécient de fonctionner en angle même en ligne droite !
 
  
  
  




Fab93 a écrit:Je dis pas qu'ils vont casser ou bout de 200 mètres, mais ça les use plus rapidement ! En revanche, l'ajoût des BAR en plus du rabaissement, la coque travaille sur des zones plus restreintes. Mais bon, on cours pas un rallye chaque matin non plus...
 
  
  
 

fuckin'easy a écrit:Fab93 a écrit:Je dis pas qu'ils vont casser ou bout de 200 mètres, mais ça les use plus rapidement ! En revanche, l'ajoût des BAR en plus du rabaissement, la coque travaille sur des zones plus restreintes. Mais bon, on cours pas un rallye chaque matin non plus...
T'inquietes j'avais bien compris...
J'crois qu'de toute façon dés qu'on change quelque chose sur nos titines, il y a forcément des contraintes sur l'auto (caisse ou mécanique !)...
Après, le tout est de rester "raisonnable" dans ses choix !?
Un kit - 10 et des jantes en 17 pouces, c'est mort d'avance quoi...
 
   
   
   
 

 
  
 




Fab93 a écrit:C'était juste pour t'avertir des problèmes que cela causent à terme ! Après tu fais comme tu sens !
 
  


Fab93 a écrit:J'espère que t'as enfin mangé ton pain noir !


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Fab93 a écrit:Je sais que le précédente était noire, la première également ? Si c'est le cas, t'es peut-être simplement maudit avec cette teinte... (Salaud Mode ON !!!)
 ), la seconde, une Cinque' Sporting jaune que j'ai cassé tout seul comme un c.. !
 ), la seconde, une Cinque' Sporting jaune que j'ai cassé tout seul comme un c.. !  
  ) et que j'ai cassé au moi d'juin dans un face à face avec une Clio ...
 ) et que j'ai cassé au moi d'juin dans un face à face avec une Clio ...   
  
 



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