rammad50 a écrit:Je ne pense pas que ça soit un problème d'alimentation en essence sinon pour moi elle le ferait tout le temps.
Gribouilly a écrit:Le ralenti n'est pas top c'est ça ?
Les compressions sont bien ?
Ca peut être plein de chose, donc comment pas tester ce que tu peux (calage distrib, allumage, arrivée d'essence, filtre à essence, compression, bougie ok, etc ...)
Le PMH, ça marche ou ça marche pas, mais c'est pas lui qui va te bloquer à ce niveau.
Notch a écrit:Il s'enfonce de peu tres peu. Et oui il est assez dure.
krueger a écrit:Merci les gars !!!
Bon bin maintenant j'ai la pompe à essence qui siffle
Elle siffle quand je met le contact jusque là pas de problème mais le sifflement continue quand le moteur tourne ...
Le sifflement qu'elle émet est en plus pas régulier, disons quand l espace d'une milliseconde le sifflement s arrete puis reprend. ..
fiat31 a écrit:krueger a écrit:Merci les gars !!!
Bon bin maintenant j'ai la pompe à essence qui siffle
Elle siffle quand je met le contact jusque là pas de problème mais le sifflement continue quand le moteur tourne ...
Le sifflement qu'elle émet est en plus pas régulier, disons quand l espace d'une milliseconde le sifflement s arrete puis reprend. ..
C'est peut etre elle qui merde depuis le début, je t'en avais parlé sur Assetto C....
krueger a écrit:Alléluia !!!!! La pompe à essence était bien le problème !!
J'ai fait un petit montage un peu à l arrache avec des riselants pour palier au problème du support en caoutchouc de la pompe... miracle plus de perte de puissance...
Comment ça fait plaisir !!! Depuis le temps....
krueger a écrit:Alléluia !!!!! La pompe à essence était bien le problème !!
J'ai fait un petit montage un peu à l arrache avec des riselants pour palier au problème du support en caoutchouc de la pompe... miracle plus de perte de puissance...
Comment ça fait plaisir !!! Depuis le temps....
Retour vers Problèmes mécaniques
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)