Cube a écrit :Suis jamais monté dans une seicento avec ABS, pourquoi c'est de la merde ?
Pas fiable ?
Le peu que j'ai conduit avec une Sei ABS (une Sporting) c'est aucun feeling de freinage ! Comme si tu avais un potard électrique au lieu du système hydraulique de base avec lequel tu ressens la plaquette frotter le disque !
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
memeth17 a écrit :Je relance le sujet façon la plus simple de passer les durites de freins pour pouvoir changer mon module frein ABS par sans ABS ?
Mes connaissances techniques sont trop faibles de ce côté.
Sans voir ce que tu as, a priori tu devrais prendre un jeu de durites d'une Sei sans ABS et tu shootes tout le système qui te gène.
memeth17 a écrit :Je relance le sujet façon la plus simple de passer les durites de freins pour pouvoir changer mon module frein ABS par sans ABS ?
Sans voir ce que tu as, a priori tu devrais prendre un jeu de durites d'une Sei sans ABS et tu shootes tout le système qui te gène.
ca se vend deja "plié" ??pour les passer ca doit pas être évident avec le moteur etc ??
ca se vend deja "plié" ??pour les passer ca doit pas être évident avec le moteur etc ??
Ben c'est pas une vidange que tu envisages