Ced S a écrit:J'ai croisé une jaune ce soir. Je ne croise que des jaunes, c' est bizarre quand même.
Sur la N104, direction le sud, a 18h20, au niveau de Brie Comte Robert. Je sais, ca aussi c'est bizarre comme nom![]()
![]()
C' est quelqu'un du forum?
fiat17 a écrit:Edition nationale de France 3 ce midi, un cinquecento sporting jaune avec capot noir pendant le reportage sur l'interdiction des véhicule de plus de 20 ans de rouler dans Paris

Normal, c'est celle de ma fille qu'elle vient de remettre en état après un an sans rouler.fab a écrit:Vu une Cinquecento sporting jaune avec écrit en gros en lettres noires le nom d'un préparateur (ça me revient pas mais ce n'est pas désespéré) dans la cour d'une maison à Reboursin (36)

JUJU a écrit:Cinquecento ABT, c'est pas celle d'Il Capo ?
jéjé130tc a écrit:JUJU a écrit:Cinquecento ABT, c'est pas celle d'Il Capo ?
Il Capo = ABC car c'est moi qui ai fait les stickers
) mais elle etait belle

Fiat lux a écrit:Voui, tu as mille fois raison... pourquoi pas sur les sei sporting ?
Si mes infos sont bonnes, les sei sx sont équipées des vitres arr ouvrantes![]()
Faut juste en trouver une à démonter pas trop loin de chez soi

Fiat lux a écrit:Ah mince![]()
Autant dire que c'est encore moins facile à trouver alors ?
jéjé130tc a écrit:Hier j'ai croisé Jéjéalfa mais il n'était pas en Cento, moi si
Hum91 a écrit:jéjé130tc a écrit:Hier j'ai croisé Jéjéalfa mais il n'était pas en Cento, moi si
Tu en as de la change... depuis 8 mois je bosse sur sa commune et jamais croisé... pourtant je guette!!!!![]()

jipéair a écrit:IL est encore plus petit quand j'apprend qu'il était venu à une sortie du Club Fiat 500 que j'ai créée il y a 20 ans en Dordogne.
Et puis, il se rappelle de moi à une réunion de Fiat 500 en Italie où j'étais !

Mais bon les touches de bleu made in fiat, ça le fait moyen. 

jipéair a écrit:Super, une jaune et une noire côte à côte. Belle rencontre.
ouais les gens regardaient curieusement
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité