Salut les mecs! Je poste ce sujet au cas où quelqu'un arriverai a trouvé le problème avant moi.. Alors j'explique, sur ma GreyCento le ralenti est très haut a froid jusque là tout va bien, mais a chaud aussi et si j'accelere et relache (a chaud tjrs) elle fais des "zigzag" de ralentie je sais pas comment expliquer, j'ai demandé la boite a air et je trouve que l'injecteur crache trop et quand justement j'accelere un coup, il coupe, puis recrache, coupe etc... C'est un moteur qui a été transféré j'ai bien peur que le l'ancien proprio ai mal remonter un truc mais j'aimerais savoir quoi ^^ merci d'avance pour votre aide que vous pourriez m'apporter les mecs
Cinquecento sporting jaune 96 (que je regrette ) Cinquecento sporting grise 95 (qui va être très chouchouter )
Prise d'air qui pourrais venir de où ? Je sais que j'ai une durite de dépression toute seule pas raccorder et quand je mets mon doigts le ralenti baisse légèrement mais quand je mets un coupje gaz ça fais tjrs pareil ^^
Dernière modification par JuJu500 le mar. 2 févr. 2016 09:58, modifié 1 fois.
Cinquecento sporting jaune 96 (que je regrette ) Cinquecento sporting grise 95 (qui va être très chouchouter )
L'entrée du reniflard d'huile sur le coté de la boite à air est à boucher. Vérifie aussi les petits tuyaux noirs derrière l'injecteur, et ceux dessous la boite à air. Tu en a qui vont au capteur de pression d'air, et ça peut dérégler ta caisse...
Merci les mecs c'est sympa j'y regarde ce week end faut juste que je trouve de la durite, je vais essayer d'en prendre au cfa si il y a Ci ça peut aider j'ai fais une vidéo https://youtu.be/eADkFi1jUlc
Pour moi c'est une prise d'air pas trop de doute si tu trouves pas y'a toujours la maniere manouche fumée (cigarette par ex) et tu vois par ou c'est asipré :p