Alors donc, "légères rayures sur l'aile arrière" = en réalité aile arrière droite frottée largement (donc rayures) c'est plus simplement la portière du même côté qui est rayée...
L'aile avant est également bien enfoncée !
Le hayon est pas mal, l'intérieur très propre ainsi que la baie moteur (coup de karsher juste avant

Donc, ça se présentait moyen, d'autant que le pare-brise bien bien fissuré n'avait pas entrainé de contre-visite. Bon ok, pourquoi pas !
Niveaux ok, la bête démarre et comme elle était chaude (sortait donc de lavage) le ventilo a vite tourné. Cependant, pas un degré de chaud malgré tout à fond

Au tableau de bord, juste le voyant Air-Bag allumé ("faudra vérifier la connexion sous le siège, c'est souvent ça") et ralenti à 1200 tours environ.
De plus, le voyant de réserve était allumé ("mais ça ira pour l'essai, il vient juste de s'allumer") j'ai du bol !
Assis dedans, ça change de la Cinqué ! Tout est bien plus récent (août 2000) et équipement de luxe : DA, clim, tout électrique et la sellerie est belle et nickel !
On part et bon, il m'avait dit qu'elle avait une légère dérive gauche mais ok pour le CT. Donc ça devrait aller...
À 40 km/h, j'ai gentiment freiné (v'là l'assistance d'ailleurs, à peine tu appuies, BAM dans le pare-brise !) et presque arrivé à 0, la voiture qui tire franchement !, le volant qui prend quasi un quart de tour !!!
Bon, ça se poursuit plutôt bof là !
Pour la nervosité moteur, j'ai pas pu vraiment tester car on était 3 à bord et pas assez d'essence pour aller plus loin...
Normal, le vendeur me demande donc de faire demi-tour au rond-point suivant.
Au milieu de ce rond-point... clong clong clong !
"ah ben c'est la première fois que ça me le fait !"
Donc sûrement un cardan HS également !
Dommage car le vendeur paraissait sympa... ou a voulu me prendre pour un jambon

En conclusion, si vous avez 1200 euros à perdre (car quand j'ai suggéré 1100, il m'a dit qu'il avait fait des frais et ne voulait pas perdre d'argent) et quelques heures (selon où vous habitez),
passez plutôt chez moi, laissez-moi le pognon, au moins moi je vous aurai payé le café