rammad50 a écrit:juste parce que pendant mon arret de travail mon boss a du faire des bandes abarth sur une 500 abarth et j'était pas la pour les poser![]()
jéjé130tc a écrit:Mirde Amalio, relou ce bonhomme
Euh Gaspard, faut pas se fâcher avec toi, on dirait
thomate a écrit:L'assurance me demande une expertise... je fais quoi ?
L'assurance me demande une expertise... je fais quoi ?
Fiat lux a écrit:
Et il faut s'arrêter avant la ligne ?![]()
Plutôt d'accord avec toi, il y a de plus en plus de personnes qui aménagent le code de la route à leur manière... des stop où on s'arrête pas, des lignes blanches où l'on peut dépasser, voire des feux où l'on passe à toutes les couleurs !![]()
![]()
A+
Michel
rammad50 a écrit:en général je les rases au plus prêt ou je me décale bien avant sur le bas coté pour lui montrer qu'il va devoir reculer car je freine pas![]()
J'imagine qu'ils doivent faire partit de la famille de ceux qui hésitent à s'engager pendant 5 sec et qui te passe sous le nez au dernier moment !
Ce matin on ma carrément coupé la route pourtant j'était en camion, une dame d'un certaine age qui sort d'un parking muni d'un stop sans le faire et sans regarder du tout de mon coté !
Je suis resté un moment sur le klaxon
jéjé130tc a écrit:Alors Tomato Chef, tu as reçu le cligno que je t'ai envoyé ? Ça fait un bout de temps...
Si non, dis-le car j'ai les fdp à récupérer !
jéjé130tc a écrit:jéjé130tc a écrit:Alors Tomato Chef, tu as reçu le cligno que je t'ai envoyé ? Ça fait un bout de temps...
Si non, dis-le car j'ai les fdp à récupérer !
Euh Thomas, le colis a été livré le 10/10... jamais tu donnes des news ?
Ouf, il était tempsthomate a écrit:Donc oui bien reçu !! et bien emballer !!!
Merci mon jéjé
Bisous
jéjé130tc a écrit:Ouf, il était tempsthomate a écrit:Donc oui bien reçu !! et bien emballer !!!
Merci mon jéjé
Bisous
blegoff a écrit:Bon juste pour raler un coup c'est quoi ces prix de fou sur les pare brise j'ai payé la seicento 500 euros je viens de casser le pare brise il me demande 890 pour le changer ils ont fumé ou quoi ???
je viens de rajouter le bri de glace sur mon assurance mais c'est abusé franchement !
blegoff a écrit:Bon juste pour raler un coup c'est quoi ces prix de fou sur les pare brise j'ai payé la seicento 500 euros je viens de casser le pare brise il me demande 890 pour le changer ils ont fumé ou quoi ???
je viens de rajouter le bri de glace sur mon assurance mais c'est abusé franchement !
sniperdod a écrit:C'est la merde .... ce matin je dois prendre la voiture, je me dis aller on regarde tout de même les niveau et surprise sur la cinqué one de la mayo et un peu moins de liquide de refroidissement ..... JDC assuré !!!
Je me dis aller c'est pas la fin du monde je vais prendre la cinqué two et la sur la route j’entends de l'eau qui ce balade .... je regarde et rien je prend mon tel met la lumière et la une flaque cote passager ... je ne sais pas d'ou ca vient c'est la première fois que ca me le fait. J'arrive au boulot et me voila en train de dépouiller le papier toilette pour éponger le tout ....j'aurais du rester au lit ce matin
sniperdod a écrit:C'est la merde .... ce matin je dois prendre la voiture, je me dis aller on regarde tout de même les niveau et surprise sur la cinqué one de la mayo et un peu moins de liquide de refroidissement ..... JDC assuré !!!
Je me dis aller c'est pas la fin du monde je vais prendre la cinqué two et la sur la route j’entends de l'eau qui ce balade .... je regarde et rien je prend mon tel met la lumière et la une flaque cote passager ... je ne sais pas d'ou ca vient c'est la première fois que ca me le fait. J'arrive au boulot et me voila en train de dépouiller le papier toilette pour éponger le tout ....j'aurais du rester au lit ce matin
jéjé130tc a écrit:Je poste ici à la place du proprio de la merco A220 cdi toute neuve qui a dû avoir la honte tout à l'heure...
Lui :![]()
Moi :
JUJU a écrit:on a pas vraiment pour son argent si on parle moteur.![]()
Psypsy a écrit:Pour les avis des gens sur Forum Auto... 80% des gars dessus n'ont qu'un traine Q en mazout pour allez faire les courses au supermarché....
le pointu a écrit:on va avancer quand meme
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)