Booster 900 S

Performances moteur, optimisation chassis, etc ...

Booster 900 S

Messagepar steph38440 » Mar 27 Oct 2015 16:37

Bonjour, à tous, petite question, peux t'on sortir des poney d'une 900 s de 39 ch ?
J'ai déjà :
- filtre à air en admission directe,
- rien
- rien
-et rien, :mrgreen:

Plus sérieusement est ce possible, je veux pas en faire une Skyline r34 on est d'accord, mais juste voir pour gratter 8 chevaux :taré1:

Puce, échappement, décatalisation ?

Bon je vois déjà les swappers, pas de V12, ni Turbo, ni NO2, alors des conseils s'il vous plait ? :ghee:

Oups, j'ai déconné, il y à déjà un post la dessus, désolé :rouge: :rouge:
Débutant, mais vraiment au début
Avatar de l’utilisateur
steph38440
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 31 Mars 2014 19:56
Localisation : ROYAS
Type de Cento: S, et même plus honte !

Re: Booster 900 S

Messagepar JUJU » Mer 28 Oct 2015 17:55

Un moteur complet d'A112 abarth ! :D
Mais la modif qu'on voit souvent sur les 903, c'est le haut moteur de l'A112 abarth. ;) Dixit vue sur l'ICC.

Après, à voir si on trouve des pièces prépa l'a dessus, c'est un moteur qui a été ultra courant quand même. ;)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6407
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Booster 900 S

Messagepar JUJU » Mer 28 Oct 2015 18:24

Sinon,
cela pourrait être sympa :
-il parait que les puce novitec 1100 se monte sur nos 900, à confirmer! ;)
-filtre green, ou KAD (tu as déjà)
-AAC perf catcams d'A112 Abarth
-y a des faisceaux perf pour nos 903, Billy en proposaient
-Collecteur d'échappement CSC d'A112 abarth
-ligne gr N de Sporting???
-Montée un pap 38 possible ?? Apparemment de ce que à mis Memeth en photos, ça semble très proche.

Des liens utiles : ;)
http://www.bps-racing.com/collecteur-au ... 4-2-1.html
http://www.bps-racing.com/arbre-a-cames ... 1-281.html
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6407
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Booster 900 S

Messagepar jéjé130tc » Mer 28 Oct 2015 18:47

steph38440 a écrit:Bonjour, à tous, petite question, peux t'on sortir des poney d'une 900 s de 39 ch ?

Bon je vois déjà les swappers, pas de V12, ni Turbo, ni NO2, alors des conseils s'il vous plait ? :ghee:

Oups, j'ai déconné, il y à déjà un post la dessus, désolé :rouge: :rouge:
Dommage, j'ai pourtant quasi 100ch de plus mais vu que tu veux pas de mes suggestions :mdr1:
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Booster 900 S

Messagepar memeth17 » Mer 28 Oct 2015 20:29

Il y a déjà un post que j'ai déterré pour éviter de disperser les infos. Pour le pap de 38 il se monte mais pas le conduit fait 30 mm derrière. Perso j'ai pris le cache culbu d'abarth qui fait 32 mm mais qui est ovale je vais faire faire une pièce pour passer de 38mm à 32 ovalisé.
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Booster 900 S

Messagepar steph38440 » Sam 31 Oct 2015 17:56

jéjé130tc a écrit:
steph38440 a écrit:Bonjour, à tous, petite question, peux t'on sortir des poney d'une 900 s de 39 ch ?

Bon je vois déjà les swappers, pas de V12, ni Turbo, ni NO2, alors des conseils s'il vous plait ? :ghee:

Oups, j'ai déconné, il y à déjà un post la dessus, désolé :rouge: :rouge:
Dommage, j'ai pourtant quasi 100ch de plus mais vu que tu veux pas de mes suggestions :mdr1:


Salut, tes suggestions sont excellentes mais trop persuasives ! :diable: Je risque de me laisser tenter !
Sinon la décataliser quand penses tu ?
Débutant, mais vraiment au début
Avatar de l’utilisateur
steph38440
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 31 Mars 2014 19:56
Localisation : ROYAS
Type de Cento: S, et même plus honte !

Re: Booster 900 S

Messagepar Notch » Sam 31 Oct 2015 18:56

Tu decat, tu dois gagner 5cv mais c'est toujours ça de prit.
Pour decat le plus simple c'est de monter un collecteur d'a112
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Booster 900 S

Messagepar steph38440 » Lun 2 Nov 2015 04:08

Notch a écrit:Tu decat, tu dois gagner 5cv mais c'est toujours ça de prit.
Pour decat le plus simple c'est de monter un collecteur d'a112

Salut et merci, madame passe au CT en Janvier, je vais préparer ça, et voir pour un papillon.
La question peut paraitre stupide, mais ou est l'intérêt de mettre un collecteur si les lumières d’échappement ne sont pas usinées ? :mrgreen:
Débutant, mais vraiment au début
Avatar de l’utilisateur
steph38440
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 31 Mars 2014 19:56
Localisation : ROYAS
Type de Cento: S, et même plus honte !

Re: Booster 900 S

Messagepar memeth17 » Lun 2 Nov 2015 09:16

viewtopic.php?f=10&t=761

Il y a déjà un sujet et vu le peu d'info et de retour sur le forum sur le 900 ce serait pas mal de ne pas tout éparpiller :)
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Booster 900 S

Messagepar steph38440 » Lun 9 Nov 2015 04:09

Salut, je suis d'accord, je vais poster sur l'autre sujet.
Débutant, mais vraiment au début
Avatar de l’utilisateur
steph38440
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 31 Mars 2014 19:56
Localisation : ROYAS
Type de Cento: S, et même plus honte !

Re: Booster 900 S

Messagepar Agga1 » Lun 9 Nov 2015 13:25

C'est pas méchant comme remarque mais pourquoi préparer une 900 ? Et pas mettre un 1.1 ou 1.2 direct ou même acheter une sporting ?
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Booster 900 S

Messagepar JUJU » Lun 9 Nov 2015 13:55

Parce que tout le monde n'a pas envie de swappé, d'être en inégalité par le type moteur, de faire comme tout le monde, .... :)
Et on voit bien des 850 préparé, ou des autobianchi A112,
c la même base moteur. ;)

A l'icc y a bien des moteur de ce type préparé. :P

Et le bruit du moteur culbuté, c rigoulo ! :D
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6407
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Booster 900 S

Messagepar Notch » Lun 9 Nov 2015 14:45

Et puis Agga certains préfèrent aussi rester dans l'esprit de l'auto ... Un swap en general ca dénature.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Booster 900 S

Messagepar steph38440 » Lun 9 Nov 2015 15:47

Agga1 a écrit:C'est pas méchant comme remarque mais pourquoi préparer une 900 ? Et pas mettre un 1.1 ou 1.2 direct ou même acheter une sporting ?


J'adore le fait d'avoir une base préparée, même si je suis tout à fait d'accord avec toi, le swap serait plus simple. C'est surtout le fait de faire une différence par rapport à une 1.1, ou sporting :ghee:
Débutant, mais vraiment au début
Avatar de l’utilisateur
steph38440
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 125
Inscription : Lun 31 Mars 2014 19:56
Localisation : ROYAS
Type de Cento: S, et même plus honte !

Re: Booster 900 S

Messagepar memeth17 » Lun 9 Nov 2015 18:51

Parce que le swap très peu pour moi sur un daily :/ puis ça reste de la préparation low-cost dans l'ensemble c'est plus de l'amélioration dans mon cas si je cherchais les gros poney a tout prix autant partir sur autre chose comme voiture ... Car pour le prix d'une seicento turbo tu peux trouver plus puissant aussi au final.

Et ma 900 m'a coûté 300€ en moins à immatricule que m'aurais coûté un 1,1 et environ 150€ en moins par ans :P
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi

Re: Booster 900 S

Messagepar Agga1 » Mar 10 Nov 2015 10:11

Ah oui en Belgique vous avez de grosse taxe
Merci pour la réponse
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Booster 900 S

Messagepar jéjé130tc » Mar 10 Nov 2015 17:31

memeth17 a écrit: Car pour le prix d'une seicento turbo tu peux trouver plus puissant aussi au final.
Ah, ça vaut combien une Sei turbo ? :?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: Booster 900 S

Messagepar JUJU » Mar 10 Nov 2015 17:43

Le même prix qu'une cinquecento/500 de 1960, 10 000€ ! :P


:D . . .
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6407
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: Booster 900 S

Messagepar Agga1 » Mar 10 Nov 2015 23:04

Je suis à environ 4000€ tout compris pour ma sei quand je dit tout c'est tout
Prix de la voiture + Prepa moteur + Prepa chassis + intérieur etc
Seicento Abarth "Aggacento 105 Tc"
"Quand le turbo charge, la cento prend le large"
Image
Avatar de l’utilisateur
Agga1
Modérateur
 
Message(s) : 1772
Inscription : Sam 4 Fév 2012 23:53
Localisation : 77
Type de Cento: Seicento 1.1 70HP

Re: Booster 900 S

Messagepar memeth17 » Mer 11 Nov 2015 11:02

Agga1 a écrit:Je suis à environ 4000€ tout compris pour ma sei quand je dit tout c'est tout
Prix de la voiture + Prepa moteur + Prepa chassis + intérieur etc



Je critique les choix de personne d'autant plus que c'est pas mon argent mais personnellement je ne mets pas ce prix là pour une seicento c'est juste un avis personnel. Moi je dois approcher des 2000€ et c'eet tout pour les frais "inutile" apres c'est sur qu'on peut pas comparer niveau performance mais en même temps c'est pas le but premier pour lequel j'ai pris une seicento.
weareblackbox.be
Avatar de l’utilisateur
memeth17
Maitre Sporting
 
Message(s) : 2252
Inscription : Jeu 15 Déc 2011 11:55
Localisation : Charleroi (Belgique)
Type de Cento: Sei 50th 1,1 mpi


Retour vers Préparation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron