Je pensais la garder mais un gros changement de vie récent (séparation) modifie mes projets alors je remet en vente pour 1100€ ma jaune qui a très peu de km.
- Marque : FIAT
- Modèle : Cinquecento sporting
- Année : 1996
- Couleur : Jaune
- Kilométrage : 59680 kms
- Équipement : Vitres électrique, jante alliage, fermeture centralisé.
- Modifications : Silencieux de je sais plus qu'elle marque... Jantes style Abarth, un petit aileron ar. J'ai repeint les bas de caisse et les protections des pare chocs en jaune. Ressorts courts (-2 cm je crois)
- Prix ferme : 1100€
- Type de règlement : espèces
- Visible sur : 34600 Bédarieux (c'est dans l'Hérault pas loin de Montpellier)
- Contact par MP
- Commentaires : C'est une première main qui a surtout roulée les deux premières années ou je bossais dans l'Essonne. Ensuite déménagement dans le Var ou je ne m'en servais plus que deux fois par mois pour faire les courses au supermarché... par contre elle est resté plein soleil durant des années ce qui fait que la peinture est vraiment cramée sur les surfaces horizontales (toit, coffre) ainsi que le volant qui n'est plus très noir mais gris

La carosserie n'a pas un pet, jamais accidenté ni tamponnée, pas du tout de rouille sauf sous l'emplacement de la batterie et les phares qui ont un peu de noir dedans.
Les pneux sont peu usés mais sans doute HS car cramés par le soleil sur les flancs.
La courroie de distribution a été changé récemment sinon à part un jeu plaquettes et des pneus, ce sont les seules interventions que j'ai eu à faire sur cette voiture. Ah si un alternateur neuf, rien d'autre, les amortos sont ok, elle tourne impec.
Voila. Elle démarre freine et roule impec, son gros atout c'est qu'elle a moins de 60000 km son défaut la peinture cramé