sportaing a écrit:bon ct aujourdhui pour la petite jaune tout est ok sauf la pollution .... arrivé a la maison je fouine un peu et trouve le coupable le cata est vide ! il me semblait bien qu elle marchait bien la petite donc je confirme cata vide ben ct refusé car co aux fraises
J ai donc mis une annonçe si quelqu un a cela a prix correct j achete de suite !
sportaing a écrit:en gros si moteur tournant je débranche la lambda il doit y avoir une difference de comportement moteur (baisse de regime , raté ou autre ...) si elle marche non ?
si je la débranche et que rien de rien ne change au niveau moteur c est que la lambda est hs non ?
de toute maniere a par cette sonde hs je vois pas ce qui pourrai merdé vu effectivement la simplicité de l injection la dessus ...
Notch a écrit:sportaing a écrit:en gros si moteur tournant je débranche la lambda il doit y avoir une difference de comportement moteur (baisse de regime , raté ou autre ...) si elle marche non ?
si je la débranche et que rien de rien ne change au niveau moteur c est que la lambda est hs non ?
de toute maniere a par cette sonde hs je vois pas ce qui pourrai merdé vu effectivement la simplicité de l injection la dessus ...
Oui en débranchant la sonde elle va passer en mode défaut elle tournera mais pas normalement.
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité