jéjé130tc a écrit:On va éviter le HS mais pour faire vite, probablement le petit levier qui est actionné par le frein à main et qui pousse le cylindre de roue.
C'est très souvent grippé. Tu peux le dégripper et voir si ça annule ton soucis.
Notch a écrit:jéjé130tc a écrit:On va éviter le HS mais pour faire vite, probablement le petit levier qui est actionné par le frein à main et qui pousse le cylindre de roue.
C'est très souvent grippé. Tu peux le dégripper et voir si ça annule ton soucis.
+1 pour les bras actionneurs des tambours. Tu peux même les changer pour peu via nos adresses en Pologne.
Regarde aussi du côté du cable de fam qui rouille et se grippe dans la gaine (pareil pour les pièces).
Seicento71 a écrit:Je respecte le travail de SWAP mais je ne pratiquerais pas je préfère optimiser une motorisation d'origine.
Notch a écrit:Seicento71 a écrit:Memeth ne parle pas de swap
memeth17 a écrit:sinon le plus rentable rester le swap
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