Page 1 sur 1

Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 08:24
par enzo34
Voila bonne année à tous déjà moi c Alex j'habites dans l'hérault j'etais inscrit sur l'ancien forum car j'avais une petite cinque moi aussi version Abarth mais j'ai du m'en séparer snif.
Mais g recuperé mon kit Abarth (pare-choc avant,arriere et sur les cotés) avant qu'elle ne parte voila je voulais en faire profité la communauté .
Je sais que c pas le bon topic mais je suis obligé de passé par la case présentation pour posté désolé bonne journée .

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 09:51
par lapikadu90
bonjour a toi enzo34 et bienvenu et bonne année, tu tombe a pique je recherche le kit abarth complet surtout si il et jaune, dit moi combien tu le fais ? a bientôt

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 11:04
par fuckin'easy
Re-bienvenue à toi quand même... ;)

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 11:59
par Neness
Bienvenu sur le fofo ;)
Mais peux tu nous en dires un peut plus car si c'est juste pour vendre et repartir, il y a leboncoin ;)

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 12:18
par Hum91
Bienvenu sur le nouveau Fofo.....

Désolé pour ta belle.. et surtout très bon réflexe en ce qui concerne le kit. cela permettra a un passionné d'embellir sa cinque ;)
Bonne vente

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 12:44
par enzo34
Neness a écrit:Bienvenu sur le fofo ;)
Mais peux tu nous en dires un peut plus car si c'est juste pour vendre et repartir, il y a leboncoin ;)


Slt il me semble ne pas avoir parlé d argent enfin je veux juste le cédé à un passionné c pour que je viens ici parcontre
Il y à quelque retouche à faire pare-choc avant et l ensemble est jaune la plus belle lol enfin je mettrais des photos si ca interresse.

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 13:19
par Neness
Désolé :)
Je voulais juste que tu mettes plus d'info sur ton ex cinqué ;)

Je t'ai envoyé un MP ;)

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 17:07
par jéjé130tc
Bon passage chez nous et bonne vente ;)

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 20:26
par p-nono21
c dommage pour ta cinq mais bienvenu quand meme

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Jeu 5 Jan 2012 22:44
par lapikadu90
je tes envoyé un MP pour ta vente
merci

Re: Bonjour à tous

MessagePublié: Ven 6 Jan 2012 13:28
par enzo34
Pour mon kit voir topic annonce A+