cinquecento sporting normande

bonjour,
je vous présente ma petite fiat que je refait petit à petit suivant les pièces que je trouve et mon budget, c'est donc une sporting de 1996 grise.
quand je l'ai eu il y'a maintenant quasi 2 ans elle démarrer mais tourner mal car faisceau moteur qui avait prit feu, plein de tuyaux de dépression mal branché..., échappement à changer entièrement et l’intérieur aussi + divers bricole le tout pour 102500km au compteur de route parisienne.
maintenant tout ou presque à était changer:
-intérieur seicento sporting pas en super état mais mieux que celui d'avant
-échappement complet
-admission découpé en façade avec filtre green dedans
-radiateur de 900 et sonde divers neuve...
-jante en 13 plas large que les origines
-les 4 roulement et les deux cardans
-frein AV (disque brembo rainuré) et les frein AR
+ pas mal d'autres bricoles elle m'occupes cette auto
la je vais me pencher sur le coté boite de vitesse car les roulements sont mort donc je compte passer en boite 6, j'en ai repéré plusieurs de punto sporting. me reste à savoir les modifs qu'il faut mis à part la boite et je penses que vous me serez de bon conseils sur ce forum pour trouver les bonnes pièces, j'ai un volant moteur de cinquecento sporting aussi d'avance que je compte faire alléger, se sont tous les mêmes sur les 500 sporting ou suivant les années y'a eu des variantes?
merci par avance
je vous présente ma petite fiat que je refait petit à petit suivant les pièces que je trouve et mon budget, c'est donc une sporting de 1996 grise.
quand je l'ai eu il y'a maintenant quasi 2 ans elle démarrer mais tourner mal car faisceau moteur qui avait prit feu, plein de tuyaux de dépression mal branché..., échappement à changer entièrement et l’intérieur aussi + divers bricole le tout pour 102500km au compteur de route parisienne.
maintenant tout ou presque à était changer:
-intérieur seicento sporting pas en super état mais mieux que celui d'avant
-échappement complet
-admission découpé en façade avec filtre green dedans
-radiateur de 900 et sonde divers neuve...
-jante en 13 plas large que les origines
-les 4 roulement et les deux cardans
-frein AV (disque brembo rainuré) et les frein AR
+ pas mal d'autres bricoles elle m'occupes cette auto
la je vais me pencher sur le coté boite de vitesse car les roulements sont mort donc je compte passer en boite 6, j'en ai repéré plusieurs de punto sporting. me reste à savoir les modifs qu'il faut mis à part la boite et je penses que vous me serez de bon conseils sur ce forum pour trouver les bonnes pièces, j'ai un volant moteur de cinquecento sporting aussi d'avance que je compte faire alléger, se sont tous les mêmes sur les 500 sporting ou suivant les années y'a eu des variantes?
merci par avance