Je possède une cinqué sporting depuis plus de 20 ans. J'ai entrepris, il y a un bon moment de changer moteur et bv pour y installer un 1242 8v et une bv6 de Punto 1108 speed car a l'époque où
J'ai acheté la bv c'était la seule existante ( c'est vous dire si ça date pas d'hier

Au préalable j'avais bossé sur le châssis en posant 4 bilstein de tropheo et les freins avant de uno turbo
J'ai la bv installée qui devrait être opérationnelle depuis hier et je suis en train de finir le montage du moteur ,je me suis fait niq...é avec la pompe a huile alors que le moteur est juste dedans après une optimisation ( ouverture des conduits d'admissions et d'échappements sur la culasse . Appairage des pipes d'admission et d'échappement sur leurs joints respectifs. Biseautage des guides de soupapes. Polissage, mise au poids des bielles et chapeaux de bielles et enfin ,équilibrage de tout l'ensemble dynamique embrayage inclus)
Ce moteur sera équipé d'un ac supergara avec son eprom
J'ai cru comprendre que je pouvait changer les injecteurs et le régulateur de pression d'essence pour lui donner un peu plus de fioul mais je vais déjà la faire tourner
Voilà c'est tout pour le moment
Steph