Voilà je m'appelle Rocco, 34 ans de belgique et indépendant en véhicules d'occasions depuis mon enfance j'ai suivi les traces de mon père

Je m'inscrit sur ce forum car j'étais à la recherche d'une petite caisse pour m'amuser sur circuit et je viens de reprendre une Cinquecento sporting avec apparemment une grosse prépa dessus voici la liste de l'annonce résumé copié/collé ...
- Cinquecento sporting 1997 Préparation venant tout droit de Pologne Moteur 1200 8 s entièrement retravailler Culasse rabotée Conduit agrandi et poli Nouvelles soupapes Nouveaux piston Aac novitec Volant moteur alléger à 1'2 kg Dump valve hks Pompe à essence gros débit TURBO garett neuf de 500 Abarth Collecteur sur mesure pouvant accueillir le turbo Ligne complète novitec sortie central Nouvelle suspension bilstein b14
Bon depuis l'achat j'ai remarqué que certaines pièces de la liste n'etaient pas correct et que le boulot n'est pas vraiment fini voir du grand nimporte quoi mais les grosse pièces de bases sont la et la prépa de base a l’air très pro juste l'alentour a fignoler plus que correctement ...
Je vais avoir besoin de vos conseils mon mécano si connais un peu en moteur préparé mais pas assez à mon gout

J'ai pas encore pu vraiment la tester car les tambours arrières sont HS et je veux justement les remplacer par des freins a disques mais je ne sais pas ce qui est le plus facile a adapter sur cette caisse ... vous imaginez comment ma liste de questions est longue et n'est pas encore finie

J'imagine que j'ouvrirais un sujet spécifique pour la prise en main de ce projet du plateau au résultat final sur circuit

Ah oui déjà sur la photo du moteur on voit un gros filtre kn ... il etait juste posé ainsi pour faire joli durite admission d'air pété, La pompe a essence était fixée sur la batterie

je vais en rester là pour la présentation

merci de m'avoir lu et si le projet vous intéresse ou si vous pensez pouvoir m'aider pour terminer cette petite bombe n'hésitez pas à prendre contact c'est toujours un plaisir de partager entre passionnés.
Bonne soirée et à bientôt