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Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Mer 27 Mars 2019 08:52
par kimodz
Bonjour,
jai 2 problème:
1- démarrage à froid très lent il faut 2-3 tentative pour puiss le moteur démarré.
2-problème de température elle monte jusqu'à 90.° :odans la circulation et rester stable longtemps après dique je rentre à l'autoroute la température dessent .est ce que c'est normale.? Aide moi svp
Merci

remarque: radiateur neuf,les bougies 3 tête neuf,les durite aussi neuf, j'ai enlever carrément la thermostat, et j'ai le mano de radiateure .

Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Mer 27 Mars 2019 09:17
par Notch
Salut,

Alors pour la temp c'est parfaitement normal. Sauf si tu dépasse les 90° au dela plus ca monte plus ça sent le JDC.

Pour le démarrage essai la même manip mais avec un giclette l'essence en plus pour voir si au démarrage tu ne serais pas un peu pauvre.
Ce qui pourrait s'expliquer par ton montage de carbu de moto (comment a tu repris la temp de l'air admi ?) qui conditionne le starter automatique.

Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Mer 27 Mars 2019 11:31
par kimodz
Bonjour, Merci pour votre réponse.

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Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Mer 27 Mars 2019 11:39
par kimodz
je ne peut pas répondre à votre question car j'ai rien touché à ce niveau, le carburateur à été monté directement sans synchronisation, et je ne connais pas grand chose à prepos de ces réglages.

Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Jeu 28 Mars 2019 09:45
par Fiat lux
Chouette le montage carbus :super: As-tu observé un meilleur rendement avec les carbus ?

Pour ta chauffe, ce n'est pas anormal sur une cento...

Dès que tu es en ville et un peu dans les bouchons, la température monte assez rapidement, encore plus quand il fait chaud dehors. Ensuite, la tempé ne bouge pas beaucoup mais ton ventilo se déclenche tout le temps. Puis quand tu reprends la route, c'est stable puis ça redescend progressivement car mieux refroidi par l'air.

Quelques points sont importants si tu trouves que le phénomène est trop présent :

1/ Changer les bougies pour mettre des origines adaptées et pas des modèles à 3 ou 4 électrodes, qui ne conviennent pas et risquent plus d'endommager que d'optimiser.

2/ Mettre un radia de cento 900 (épaisseur 39mm au leiu de 29mm), et un bon spal qui fait gagner un peu de place et de circulation d'air.

3/ Bien entretenir/nettoyer ton circuit de refroidissement pour une circulation optimale du fluide.

J'avais le même problème, et j'ai fait les points en question... j'ai pas de mano, mais j'entends beucoup moins mon ventilo se déclencher en ville ou dans les bouchons ! Je l'ai fait sur la cinqué et je suis descendu d'environ 10° à conditions égales.

Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Jeu 28 Mars 2019 16:01
par jéjé130tc
Hey les gars, c'est pas le post de la présentation ? :ange:

Re: Cinquicento sporting avec carburateur moto kawazaki

MessagePublié: Jeu 28 Mars 2019 17:13
par Fiat lux
BAh oui, mais il faut bien que les modos bossent un eu de temps en temps pour déplacer les sujets... ::d

Ah merde ch'uis con de te provoquer avant de monter comme passager sur circuit... :mdr1: