salut jeje125tc
oui
avant avec mes encienne prepa je testai ma cinq contre des caisse ( en reprise ) CONTRE vr6 173 cv /clio 2 rs 172/182 cv /106 s16 prepa environ 150cv/golf v gti 200cv /subaru impreza gt 200cv /honda crx v-tec 150cv seat 130 reprogre 160cv et plein d autre caiss equivalente
. AVEC MES ENCIENNNE PREPA J ETAIT DEVANT TOUTE C EST VOITURE .
mes il me depassai l orsque j ateint le 180
MAINTENANT comme j ai refait une toute nouvel prepa appeler( evo 2)
c est ta dire ligne en50 mm/plu de cata surtout fini
sa un plus grod turbo t2
un echangeur un peut plus grod ) kar mes encienne prepa j avai garder mon cata
et j etait en 42mm avec silencieu arriere dorigine
)
DONC MAINTENANT pour 1.bar de pression . J AI TESTER AVEC clio 2 rs 182 decata loin derrier moi en viron 2/3 camion semie remorque
ensuite le meme honda crx v-tec 150 cv avec linge inox ( avant il etait cote cote MAINTENANT je lui mes une comme la clio rs 3/4 camion
ensuite megane rs 1 et megane 2 rs d origine . derriere moi 1 semie remorque
mes par contre ver 190/200 il revienne bien derriere moi
audi tt 220cv pareil derriere 2/semi remorque .
j ai teste en depare arreter avec j avai et (0.7 bar
avec bmw serie 3 e46 231cv reprogre 280cv il me m etait une caiss
ensuite golf 5 r32 4x4 250 cv reprogre 272 cv mes il etait 3 dans la caiss pareil il me metait une caiss
et enfin nissan 350z 280cv il etait deux dans la caiss /
moi parcontre j ai monter la pression turbo a 1 bar
ha ah ah ha ha ha hihih
verdicte je pass bien devant je le metait une bonne caiss ( jor limousinne
) hhihihih
voila
en faite mes pot qui son tous en fiat uno turbo ie et punto gt son conparable a des caiss preparer ou non a 360/370cv
la plus puissance l un de mes pot fait 240cv
dans sa uno turbo pour 940kilo .
mon but et d ateindre c est perfomance
mes en cinq. a en ne depass pas un mythe vivant la uno turbo.