sauvez ma cinquecento

Présentez-vous ici après votre inscription

sauvez ma cinquecento

Messagepar 500du85 » Dim 28 Mai 2017 16:43

bonjour à tous

je ne sais pas si je suis dans la bonne section, je me présente juste pour vendre :inlove: , fin, surtout pour que le concessionnaire qui me reprends ma cinqué ne la balance pas à la casse...

bref, après 21 ans de bons et loyaux services, nous avons décidé d'acheter une autre auto neuve et là, bien sur, c'est le drame :pleur4: .

sans reprise nous perdions une remise de 1250 euros(demandez pas pourquoi j'en sais rien) donc nous avons fait reprendre la cinqué, mais elle rentre en concession pour une valeur de 1 euro :( .Si vous ne suivez pas c'est normal :mrgreen: je comprends rien non plus, en gros l'aide constructeur est de 1250 euros sur une reprise, si pas de reprise, pas de 1250 euros ! en signant le bon de commande de la nouvelle, nous avons eu une remise supplémentaire de 1 euro :mrgreen: correspondant à la valeur de reprise de la cinqué !

Le vendeur nous a confirmé que la cinqué entrait chez eux avec une valeur de 1 euro.

sautez pas sur votre téléphone :mrgreen: , ce n'est surement pas le prix qu'il va la revendre, le prix de reprise de la casse est déja plus élevé :ange:

Bref nous préférerions qu'un passionné l'achète au garage pour la soigner et prendre autant de plaisir que nous l'avons fait avec elle.

descriptif sommaire

cinque de 96 noire, pas de ve ni centralisation achetée neuve
carnet + factures+ double des clé (ne seront pas laissés en concession en cas de reprise) à dispo d'un acheteur bien sur ;)
kms 126 340

défauts

le vernis s'écaille sur le capot et sur le pavillon
la porte conducteur à quelques impacts
le siege conducteur est déchiré au niveau des lombaires
consommation d'huile élevée, + 1/2 litre aux milles ( elle ne fume pas bleu, démarre très bien, roule impec, je ne sais pas où passe cette huile :?: )

travaux récents
amortisseurs arrières (1 fuyait)
radiateur(percé)
pneus 165x65x13 avant goodrich
et 21 ans de facture :hehe:

bref, si vous êtes intéressés pour sauvez notre cinqué , elle va être dispo mi juin dans le 85 (vendee), les visites sont les bienvenues avant :hello: si vous êtes intéressés

Pour le prix, je ne sais pas, je peux demander au vendeur si vous êtes intéressés.

Pour les modos, désolé de faire un topic vente dans la case présentation, je n'ai rien à gagner dans cette affaire, mais si le sujet est dégagé je comprendrais :)
500du85
Touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 28 Mai 2017 15:15
Type de Cento: sporting de 96

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar 500du85 » Sam 1 Juil 2017 05:48

Petit coup de blues en laissant la petite chez le concessionnaire hier :inlove:

nous avons gardé son carnet de santé pour éviter qu'il ne s'égare et le volant abarth en souvenir



Vente exclusivement à un marchand (ils ne veulent pas assumer la garantie d'une auto de plus de 10 ans) ou casse si pas d'acheteur :/
500du85
Touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 28 Mai 2017 15:15
Type de Cento: sporting de 96

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar jéjé130tc » Sam 1 Juil 2017 08:02

J'avais pas vu ces messages.
Oui elle est attachante cette auto, c'est clair !

Personne ne s'est manifesté pour la récupérer ?
Le Stock c'est mal, c'est caca :(
Le Swap c'est bien :)
Le Swap Turbo, c'est mieux :))
Avatar de l’utilisateur
jéjé130tc
Modérateur
 
Message(s) : 14535
Inscription : Ven 25 Fév 2011 17:21
Localisation : Essonne (91)
Type de Cento: Cinque Soleil 1.2 Turbo

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar HIP44 » Sam 1 Juil 2017 11:16

C'est pas bon ça, car reprise avec aide du constructeur. Le garagiste, comme beaucoup ne veut pas s'embeter à revndre à un particulier. Il revendra soit à un pro (marchand de voiture d'occas, mais là plus probablement à un casseur).
Je pense que c'est mal parti pour la sauver ... RIP
A112 décapotable, VW T3 2.1Lt, VW T4 Tdi, KDX125
Avatar de l’utilisateur
HIP44
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 429
Inscription : Sam 9 Juil 2016 12:34
Localisation : Saint Brévin les Pins (44)
Type de Cento: Sporting 1997 rouge

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar 500du85 » Sam 1 Juil 2017 11:25

jéjé130tc a écrit:J'avais pas vu ces messages.
Oui elle est attachante cette auto, c'est clair !

Personne ne s'est manifesté pour la récupérer ?


non, personne

c'est d'autant plus dommage que la petite fonctionne vraiment bien, elle n'a pas un point de rouille, jamais accidentée, et tout le suivi depuis sa livraison

mais bon, il faut trouver un marchand qui serve d'intermédiaire dorénavant. Ce qui peut être intéressant néanmoins , car le prix d'achat sera certainement très bas et même en lui payant une comm, c'est peut être l'occasion d'acquérir la cinqué pour moins de 300 euros ;) voir encore moins.

Comme elle présente assez mal, pour rappel le vernis s'écaille par endroit, je ne pense pas qu'elle intéresse les marchand vo "petits prix" , donc , à mon avis, le premier qui fait une proposition partira avec, fin c'est mon avis.

Nous n'avons pas laissés les factures, carnet d'entretien, notices et doubles des clés, elles seront remises à la personne qui l'achètera ;)
500du85
Touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 28 Mai 2017 15:15
Type de Cento: sporting de 96

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar Manulancia » Lun 3 Juil 2017 14:02

900 ou sporting?
Manulancia
Apprenti Swapeur
 
Message(s) : 1786
Inscription : Jeu 10 Déc 2015 19:15
Type de Cento: Sporting

Re: sauvez ma cinquecento

Messagepar 500du85 » Lun 3 Juil 2017 17:35

sporting,

j'avais oublié de préciser :oops:
500du85
Touriste
 
Message(s) : 5
Inscription : Dim 28 Mai 2017 15:15
Type de Cento: sporting de 96


Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)