Brandon a écrit:Bonjours a tous je vient de m'inscrire et j'ai besoin de quelle que conseille ou de réponse merci .
Brandon a écrit:A oui dessoler si je ne présente pas Bah je suis de Toulouse J'ai 21 ans je suis agens d'entretien et ma passions ses les voiture Et non se n'ai pas une panne ma petite fiat marche très bienEt merci de accueillir jéjé130tc
Notch a écrit:Bienvenue à toi.
Remonter une sx en sporting et rester légale ..... Euh là faut m'expliquer.
Brandon a écrit:Je ne sais pas ses pour sa que je pose des question ? Apres je ne voulais pas faire grand chose juste une ligne de pot complète avec un kit d'admission directe .
Notch a écrit:Alors tu trouveras facilement des moteurs de punto 55 qui sont identiques, voir des moteur de punto 60
Notch a écrit:Pardon en faite j'ai pas bien compris tu veux ou pas mettre un moteur de sporting dedans ou simplement lui donner le look sporting ?
Je crois avoir mal compris.
Notch a écrit:Ok !
Donc il te faudra des sièges pas simple à trouver en bon état, les pare choc spécifique avec leur liserets.
Le volant en cuire, le pommeau de levier de vitesse, les ceintures de sécurité, les compteurs pour bien faire.
La console centrale.
amalio79 a écrit:je te souhaite la bienvenue ici.
si tu veux voir une s devenu réplique de sporting sans le moteur passe voir la Comète Blanche.
au plaisir.
Brandon a écrit:Mais après j'ai les jante de la cento sporting d'origine je sais pas les quelle laisser ?
Brandon a écrit:Merci notch pour l’ide j'aurais jamais penser
Brandon a écrit:Je voulais savoir j'ai mon compteur de sporting que je veux m’être dans la sx Je voulais savoir si il marche si je le mais a la place du d'origine parce que ont ma dit de changer d'alternateur pour pouvoir avoir le compte tour !
jéjé130tc a écrit:Notch, il me semblait que la Cinqué non Sporting avait aussi eu droit au 1.1
Fiat lux a écrit:
Edit : Oups, pas vu que tu allais voir une sporting jaune (les plus rapides... avec les blanches
)
A+
Michel
Brandon a écrit:Le prix et cool aussiPar contre notch j'ai vue sur le forum un tuto pour monter le compteur de la sporting j'aimerais avoir plus d’explication pour savoir comment le monter si ses possible sa serais
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)