Bonjour!

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Re: Bonjour!

Messagepar jéjé130tc » Ven 27 Juin 2014 06:08

Je crois pas :?
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Re: Bonjour!

Messagepar fiat17 » Ven 27 Juin 2014 06:48

Si tu n'as pas le fiat code, une clef basique suffit ;)
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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Ven 27 Juin 2014 15:12

Ok je vais tenter une clé à 7 euros...et puis on verra si ça marche!!!
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Re: Bonjour!

Messagepar Notch » Ven 27 Juin 2014 15:27

Dejà regarde de quelle années est ta cinque ... post 95 tu as très peu de chance que ça fonctionne car elle sera codée.
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Re: Bonjour!

Messagepar jéjé130tc » Ven 27 Juin 2014 15:34

Notch a écrit:Dejà regarde de quelle années est ta cinque ... post 95 tu as très peu de chance que ça fonctionne car elle sera codée.

Si c'est une clé noire et granuleuse, c'est good.
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Re: Bonjour!

Messagepar Notch » Ven 27 Juin 2014 15:58

jéjé125tc a écrit:
Notch a écrit:Dejà regarde de quelle années est ta cinque ... post 95 tu as très peu de chance que ça fonctionne car elle sera codée.

Si c'est une clé noire et granuleuse, c'est good.


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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Ven 27 Juin 2014 17:01

Bon ben test fait!c est bien une clé codée!je l ai fait refaire et elle fonctionne pour ouvrir les portes mais pour la démarrer elle me met code au tableau de bord!bon ben plus qu a user 45 euros...déjà j ai un double pour les portes c est déjà ca!
En effet c est une petite clé bleue et non pas noire et granuleuse comme sur les uno et ancienne panda...
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Re: Bonjour!

Messagepar Notch » Ven 27 Juin 2014 19:02

A 45€ je te propos une puce qui enlevé le key code et modifi un poil l'injection à bas régime.
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Re: Bonjour!

Messagepar fiat17 » Ven 27 Juin 2014 19:34

Y'a pas a hésiter, prend la puce Arthur :super:
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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Dim 12 Oct 2014 21:34

Salit tout le monde! Bon n ayant plus d ordi c est pas super pratique pour venir sur le fofo...
Alors aujourd'hui purge du liquide de refroidissement, changement des fusibles...et voilà que le ventilo refonctionne! C est déjà bien...je perds un peu de LR mais bon on va trouver la fuite...sinon comme dit sur le boobook du fofo j ai maintenant le voyant rouge d huile allumé alors que le niveau d huile est bon...donc prochaines étapes trouver le problème de la fuite et de se voyant...
Sinon j attends ma biellette de direction et mon soufflet de cardan qui devrait arriver demain...voila des nouvelles bientôt! Bonne nuit à tous...
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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Lun 13 Oct 2014 16:34

Rdv au garage demain pour le voyant d huile et la fuite de LR! :)
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Re: Bonjour!

Messagepar jéjé130tc » Lun 13 Oct 2014 17:23

Si le circuit d'eau était rempli d'air (+ ou -) normal que le ventilo ne se déclenchait pas.
Cool si ça avance.
Pour le voyant, je n'ai jamais eu ce soucis sauf le jour où une durite de radia d'huile avait lâché...
Plus de pression !

La pompe à huile a peut-être sa crépine encrassée par de la pâte à joint.
Faut déposer le carter pour voir et nettoyer si besoin ;)
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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Lun 13 Oct 2014 19:44

Pour le voyant y vont tester la sonde et les compressions.
En ce qui concerne la fuite d eau on verra bien...mais je penche pour une durite...car ça fuit à chaud comme à froid moteur tournant ou non...
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Re: Bonjour!

Messagepar Antone » Dim 2 Nov 2014 15:04

as tu trouve la fuite de ton bocal de lave glace , car je dois avoir le meme souci !

il faut ouvrir l'arche de roue pour voire la durite non ? car le bocal semble etre dans l'aile !
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Re: Bonjour!

Messagepar Notch » Dim 2 Nov 2014 21:04

Oui le bocal est juste devant la roue avt droite.
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Re: Bonjour!

Messagepar arthur13 » Lun 3 Nov 2014 11:42

Oui le bocal est dans l aile avant droite comme le dis notch! C était juste la ptite durite qui était mal fixée!
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