fuckin'easy a écrit:Y en a qui passent au 155/65 et à première vue ça passe au CT... A voir pour toi si ça peut t aider !
Pour le volant, plusieurs solutions, soit tu cherches un volant de 900 sans le cuir donc, soit tu passes au volant type OMP avec un moyeux...
titof53 a écrit:Bienvenu a toi ,de quoi elle a passé 14 dehors
Bon ben y'a une bonne révision qui s'impose...!,ici on connait
Sinon robby aurai tu quelques photos sous la main a nous poster ???
Notch a écrit:Pas mal. Mais à mon avis elle a été repeinte et pas forcément bien.
- bas de caisse peint par dessus l'anti gravillons.
- bandes de pare choc repeinte par dessus le noir.
memeth17 a écrit:Elle a pas l'air si mal en point
robby a écrit:memeth17 a écrit:Elle a pas l'air si mal en point
La photo ne montre pas les détails on croirait que la peinture est pas trop mal mais elle est vraiment cuite. Par contre la carosserie est pratiquement nickel, jamais eu d'accrochages avec.
robby a écrit:Bon c'est cool alors ;-) en plus ça me coute pas chère, 25 € port compris, une courroie de marque en plus.
Ca tombe bien vu que mes pneus sont sans doute à changer because pas d'usure mais des fentes sur les flancs qui je suppose ne passeraient pas le CT.
Et comme les pneus de sporting ça coute un œil... c'est vraiment le seul truc que je reproche à cette voiture tiens :-(
robby a écrit:Non, j'en ai mis sur toutes les vis :-) j'ai l'habitude d'en mettre partout, je fais de l'aéromodélisme et sur mes moteurs 4temps qui vibres énormément c'est devenu une habitude si on ne veut pas éparpiller les beaux avions en vol !
Oui franchement j'ai passé un moment agréable à bricoler ma titine et je n'avais jamais fait de mécanique sur une voiture car je trouve que par rapport à une moto c'est vraiment le souc cette inaccessibilité... Pour dire, un an après l'avoir acheté, le lave glace marchait plus et je n'avais jamais trouvé ou il se situait. Ben du coup là je suis tombé dessus une fois le garde boue enlevé :-) et toc, durite rebranché et hop ! Super
robby a écrit: Pour dire, un an après l'avoir acheté, le lave glace marchait plus et je n'avais jamais trouvé ou il se situait. Ben du coup là je suis tombé dessus une fois le garde boue enlevé :-) et toc, durite rebranché et hop ! Super
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