je m'appelle anthony je suis de normandie et actuellement posseceur d'une fiat stilo jtd ( et inscrit sur le forum stilo-club )
J'envisage l'achat d'une petite sporting (plutot cinquecento). c'est pourquoi je suis venu ici prende conseil afin de faire dans les prochaines semaine un bon achat.
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
Bah la mienne si... mais bon c'était ou le capot qui passait dans le coffre ou la petite marque, j'ai opté pour la 2ème solution (quel danger ces femmes en scénic...)
Le turbo est à la mécanique ce que le viagra est à l'homme...
mes recherches avances quoi que quand je voit les reponses de certain vendeur :
"nan je la vend en letat car on ma cassee le carreau cote consuicteur et on a lancer un cayoux sur le par brise a lavant donc sa fait une etoile et ont ma fait les file voila contacter moi par telephone pour plus de renseignement"
suis pas fort en francais mais la je croit qu'il y a quelque faute.... quelqu 'un a un traducteur?
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
premier contact il ya une p'tit surprise , un cardan est HS mais bon pour 100€ j 'en est trouver un neuf. je vais tenter de negocier le pris mais bon il ya deja eu pas mal de frais de fait de son coter... j ai pris rendez vous afin de la voir plus en detail ne connaissant pas du tout les point faibles y a t il des point particulier a surveiller?
Le plaisir commence la ou s'arrete le diesel... a 4000 Tr/min
Ba les trucs récurant de la cinqué (pour ma part sur mes 3)pompe lave glace HS, jeu dans la direction, roulement AR, armature de sièges, les PC qui sont fragiles, gaffe aux férules.
Sinon côté mécanique, tu vois tout de suite un moteur correct et tu l'entend.
Après la corrosion mais ça reste correct, vérifie autour des ouvrants et souvent sous la batterie.