Jéjé125tc, The Retour B-)

Salut à tous !
Après quelques soucis de connexion, je peux enfin venir sur le nouveau forum !
Donc, moi, c'est Jérôme, un vieux de 38 piges depuis une semaine
et amateur d'autos, principalement d'italiennes !
Y'a quelques années, alors que je possédais une Ritmo Abarth 125 TC (vendue y'a 5 mois
) j'ai participé à un meeting de l'ICC où il y avait quelques foufous en Cinquette.
J'ai flashé direct et j'ai ma Sporting jaune (couleur obligatoire, car ce sont les plus rapides, hein Axelle
!) depuis un peu plus de 2 ans.
Elle est stock, avec juste des amortos et ressorts -4cm pour le look, des Speedline avec des Dunlop en 175/50/13 et "quelques bouts" d'adhésif noir mât...(toit et montants de pare-brise, montants de porte et bandeau pare-soleil
)
Voici une photo qui date de quelques mois :

La seule modif efficace a été la pose d'un décata qui améliore vraiment les perfs de l'auto
(merci Manu !)
Et en ce moment, je m'occupe de ma X1/9 1500, jaune également, notamment la mise au point allumage-carbu un chouille problématique...

Merci d'avoir mis en place ce forum
Après quelques soucis de connexion, je peux enfin venir sur le nouveau forum !
Donc, moi, c'est Jérôme, un vieux de 38 piges depuis une semaine

Y'a quelques années, alors que je possédais une Ritmo Abarth 125 TC (vendue y'a 5 mois

J'ai flashé direct et j'ai ma Sporting jaune (couleur obligatoire, car ce sont les plus rapides, hein Axelle

Elle est stock, avec juste des amortos et ressorts -4cm pour le look, des Speedline avec des Dunlop en 175/50/13 et "quelques bouts" d'adhésif noir mât...(toit et montants de pare-brise, montants de porte et bandeau pare-soleil

Voici une photo qui date de quelques mois :

La seule modif efficace a été la pose d'un décata qui améliore vraiment les perfs de l'auto

Et en ce moment, je m'occupe de ma X1/9 1500, jaune également, notamment la mise au point allumage-carbu un chouille problématique...

Merci d'avoir mis en place ce forum
