je viens de découvrir que le site avait changer de noms

Donc pour la faire Bref :
Je suis jeune trentenaire et j’essaie de faire SURVIVRE ma Cinqué Sporting de 97 le plus longtemps possible...
Je vous avoue que je suis moins "amoureux" de cette voiture depuis que je change les pièces une par une.
(joint de culasse, sonde lambda, sonde atmosphérique, collecteur, disque, etrier avt gauche, courroie de distrib, phare avant et arrière, ceinture droite, pot catalytique, roulement de roue avant et arrière, alternateur... j'en oublie certainement)
en Bref pour plus de 6000e de facture en 12ans dont 4000e ces 4 dernières années...
Je l'ai vraiment bichonné mais je suis rattrapé par les évènement !
Par exemple hier j'ai "cassé" l'armature du siège conducteur en attrapant un sac sur la banquette arrière,
sinon depuis quelques mois il faut aider la fenêtre passager a se fermer.
j'ai été obliger de faire un "circuit court" pour mon liquide de refroidissement parce que les durites ont lâché (quand j’étais sur le périphérique)
les câbles de mes feux avant arrêtent pas de cramer... le contacteur de coffre aussi a cramé.
Donc après 13ans de bons et loyaux services, je suis a mi-chemin entre la nostalgie et l'envie de la foutre dans le mur.
Je m'en remet donc à vous pour m'aider à retrouver cette amour d’antan.
J'espère trouver des pièces dans les petites annonces... sinon c'est moi qui vais la vendre en pièce...
je suis un peu triste en fait.
merci à vous et à bientôt.