Joalfa a écrit:Le Jtd reste quand même un super moteur, fiable et endurant !
J'ai le 1.9 sur la stilo c'est très correct, mais sensations nul....
Joalfa a écrit:225, la vache je pense pas que la Stilo arrive jusque là !
Remarque avec les logo Abarth peut être...
Joalfa a écrit:J'ai un pote qui a une 2O6Hdi 90CV, je l'atomise en Stilo !!
cinqué51 a écrit:Re-Mad !!
Tu m'étonnes que ça doit te changer !! ta 1OOHP marchait bien
Si je passe en diesel un jour, c'est minimum 14Och
PS: Regardes les petites annonces il y a une noire dans le O6 à vendre
Mad a écrit:Bon je suis en recherche intensive de cinqué mais y a pas grand chose à se mettre sous la dent.
Si vous voyez une cinqué sporting non roulante ou à retaper, n'hésitez pas, ça peut m'interesser.
Ou bien une cinquecento S 900 pour faire une genre de trofeo... d'ailleurs qqun a le listing des pièces pour cette prépa ?
Hum91 a écrit:tiens nous au courant des infos et tarif su tu as des news....
Mad a écrit:Hum91 a écrit:tiens nous au courant des infos et tarif su tu as des news....
C'est le but
Joalfa a écrit:Super taf, Mad.
nikel pour les disques, quand je vais changer les miens, Brembo Max direct !
125€ la paire, ça reste très correct.
Mad a écrit:Sur ma 100hp, j'avais opté pour du disque grN (disque classique traité spécial haute température anti voilage) avec des plaquettes EBC green stuff au 4 roues. Ben je peux vous dire que ça plantait bien comme il faut dès qu'ils étaient un peu chaud (3 / 4 bon freinage)
J'avais fait ça car les disques percés ne supporte pas trop les écarts thermiques (ils ont tendances à se fissurer entre les trous) et les disques rainurés bouffent beaucoup les plaquettes. Donc j'avais un bon freinage mais pas trop contraignant au quotidien ni cher en usure.
Joalfa a écrit:J'ai des percé rainurée, mais je trouvais que c'était un peu bruyant...
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