Je suis revenu avec et j'ai été bluffé par la maniabilité de cette voiture, et surtout son accélération

J'ai commencé sa restauration, je vous ferai le détail au fil du temps, à bientôt !
Ouais, un peu trop, on n'est plus chez nousFiat lux a écrit:Bienvenue ami compatriote belge![]()
Il commence à y avoir un peu de monde Be sur le forum, ce sont les couleurs de la page qui les attirent![]()
Tu es dans quel coin ?
Si tu changes le câble de frein à main, regarde si les mécanismes au niveau du tambour ne sont pas grippés... c'est assez courant !
gfk20006 a écrit:Je viens de trouver sur LBC de jolies roulettes pour mon italienne, car la mienne est montée en toles dont une différente des autres.
Qu'en pensez vous, je les vois bien en noir brillant avec marquage des pneus en blanc, montées sur une cinque jaune ca devrait le faire non?
gfk20006 a écrit:Salut les amis, j'avais oublié de vous dire, le gars qui m'a revendu la sporting, avais mis des photos d'elle dans un montage sur youtube, qauf l'acceleration vu de l'interieur ce n'est pas elle.
https://www.youtube.com/watch?v=EYavbjR_ukE
Retour vers Bienvenue aux nouveaux inscrits
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)