Non.ToMtoM_54 a écrit:Bah justement jean ces rien...si no ta une autre idée pour monter des carbu sur le fire ??
ToMtoM_54 a écrit:Bah justement jean ces rien...si no ta une autre idée pour monter des carbu sur le fire ??
fuckin'easy a écrit:ToMtoM_54 a écrit:Bah justement jean ces rien...si no ta une autre idée pour monter des carbu sur le fire ??
Si Jean n'en sait rien, moi j'vois pas non plus...!!!???
ToMtoM_54 a écrit:Je vois pourquoi vous rigoler!! le mécano ce nommé bien Jean...
Ah ok.ToMtoM_54 a écrit:bah pour commencer 2 carbus simple et si le moteur à encore soif bah deux double corps WEBER,aprés horizontal ou vertical tout dépendra de la pipe
Ok, mais si ça ne flashe pas au bon moment, ton air/essence bien réglée ne servira pas à grand chose, tu dois le savoir aussiToMtoM_54 a écrit:Il faut savoir que lors d'une préparation moteur, le débit et la pression de l'arrivée d'essence sont les choses les plus importante.
Il ne suffit pas de monter un boîtier d'allumage, gros turbo....Ces choses la sont également importante,mes sans un débit d’essence et une pression adéquate cela ne sert a rien!!
et c'est pas avec un pauvre monopoint que cela va marcher!!
ToMtoM_54 a écrit:http://www.gt2i-competition.com/Pipe-adm-UNO-FIRE-Cinquecento-Sporting-p-17922-c-5_169.html#FP
boumboum a écrit:slt . ah quelqu'un qui part sur la meme base que moi !! repartir en carbu c'est le mieu sur de petite cylindré comme la cinqué !!
la pipe que tu montre en lien je l'ai chez moi et c'est pour mettre des carbu en dcnf comme sur les vieile simca !! du vertical en double corp de 36 mini et le top ses ceu des citroen sm en dcnf mais en 40 voir 42 !!
pour l'allumage je te conseil de trouver une fiat panda 750 cl !! j'ai trouver que c'etait celui qui s'aprrochait le mieu niveau courbe d'avance pour le 1.1 !! car la panda 750 cl est un petit 1l en carbu d'origine !!
l'avantage des carbu pour une telle prepa est très varier !! le premier ressenti que j'ai eu et la reactivité du moteur beaucoup plus rapide et nerveuse que l'injection ! ensuite le bruit on en parle meme pas car c'est vraiment magique surtout sans boite a air !! selon les carbu monter avec l'allumage que je t'ai conseiller tu prendras 8 000trs sans peiner et surtout sans crazinte de tout casser !! les carbu une fois regler c'est un vrai regale en terme de conduite !! après selon la pipe que tu veu je te passe un lien que j'ai qui vaut vraiment le coup car tu as toute les pipe possible pour le fire ! tien le lien de la bonne page pour t'aider ! :: http://www.gozzoli.it/prod.php
voila si tu as besoin de quoi que se soit hesite pas contact moi !
boumboum a écrit:bas jéjé je sais pour toi mais moi sur mon 1.1 d'origine de cinqué j'avais 4 carbu de moto diam 40 !! et maintenant sur mon 1.2 j'ai 2 double corp webers en 40 aussi et sa passe nikel !!
après il font une pipe pour mettre qu'un seul double corp de 40 pour la cinqué !!
si la panda 750 cl n'est^pas un 1l c'est que celle que j'avai trouvé a la casse n'avais plus le bon moteur alors !! je comprendrais mieu mes courbe d'allumage assez proche de mon 1.1 !!
tomtom regarde un peu dans tout le site tu veras y'a plein de truc pour les fire !!
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