Voila je cherches une adresse ou ont peut acheter des boulons excentré pour passé de 4x98 en 4x100

Si quelqu'un peut m'aider, c'est cool

A+ et merci encore...
Raph500 a écrit:J'en cherche aussi et chez Norauto en Belgique ils ne savent plus en avoir...
Si quelqu'un à une autre adresse car pas moyen d'en trouver même sur le net...
fuckin'easy a écrit:La reference inscrite sur l'emballage est 229168... Si ca peut aider !?![]()
Ce sont normalement les boites au couvercle blanc...![]()
Par contre attention, l'alésage des jantes (diamêtre du trou central) devient primordial lorsque l'on utilise des écrous excentrés... Pour les jantes VW, pas trop de soucis, un coup de lime pour passer de 57mm à 58mm et ca roule...(idem pour les jantes de E30 (57mm), de Mini (56mm), de Seat (57mm) et de Toyota (54mm))![]()
Par contre chez Rino ils sont en 60mm...Donc il y a un risque de balourd avec les bonnes vibrations qui vont avec !!!
(Comme quoi ils ne savent vraiment rien faire d'interessant chez Rino...
![]()
)
boumboum a écrit:oui. moi j'avais acheter des jante en 15 pour la punto en 4*100 et j'en avais eu pour 34 euro pour la visserie excentré . par contre j'avais aussi eu des bague de centrage en plastique pour ratrapé les difference d'alesage justement !!
p-nono21 a écrit:neness te donne reponce pour les boulons ex dimanche je regarderai au taf si je peu les avoirs
p-nono21 a écrit:neness te donne reponce pour les boulons ex dimanche je regarderai au taf si je peu les avoirs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)