Surtout que quand il a vérifié la taille des pneus... il savait déjà que j'étais recalé pour mes feux stop et ma pollution ! (ce que je trouve normal par contre).
Vois pas l'intérêt de me mettre les 4 pneus à changer juste pour 175><185 en largeur
En plus à la fin, il m'a dit, on va devoir la repasser pour les freins aussi en contre visite puisque avec le changement de pneus, ça va changer la valeur...

delà à ce qu'il me dise que les freins arr sont à changer aussi (l'avant c'est neuf)
Je finis par me demander s'ils n'ont pas des consignes... alourdir la facture pour l'usager d'une vieille caisse, comme ça il va réfléchir à s'acheter une récente et faire tourner le marché de l'automobile. Parce que si tu calcules bien, je vais au garage... 350 € de pneus + montager & équilibrage + diag + sonde lambda (ou autre chose) + contacteur stop, tout ça sur une cento quivautpasgrandchose (faut le reconnaître), je suis au prix d'achat de la voiture pratiquement !
Ah oui, Jéjé au fait... c'est un CT conseillé par un pote qui a pris rendez-vous lui-même pour moi du genre "machin, c'est trucmuche, j'ai un gars qui veut un rdv pour sa fiat seicento, un ami à moi, etc."

J'ose même pas imaguiner si j'avais été un inconnu !
