J'en ai déjà changé ca se trouve bien encore en Pologne en neuf. Attention si tu veux le récupérer en casse il y a une goupille fendue qui maintient la partie plastique. Et souvent c'est là que ca casse.
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo
J'ai vue ton email, attends soit pas si pressé. Je te met des photos avant, et tu me confirmes si ça te va ou non.
C'est sur mes sièges de S, Si c'est pour une sporting, un coup de teinture plastique (déjà fait), et se sera propre. Les 2 étaient fonctionnelles avant que je les démontes de ma voiture. Le plastique d’accastillage autour semble plus vraiment présent par contre. Si tu prends se sera un tout petit prix.
Cable de la manette déjà sortie. Il me reste une partie sur la poignée à démonter, mais faut que je vois comment je gère. C'est bien la manette qui est cassé, pas le câble ?? Si tu peux y regarder par le cache ou autre, ça te simplifirait peut être la vie si juste ça.
Ca était l’occasion de voir que mon ancien siège conducteur était dans un état déplorable structurellement, et pas très bien réparé !
En fait tout fonctionne. Le mécanisme est intact. C'est juste la poignée en plastique qui est manquante. Je bascule le siège en me niquant les doigts sur la putxx de vis sur laquelle est fixée la poignée. Je ferais une photo ce weekend
Bon j'aurais mis le temps j'admet, mais pièces enfin prête. Pièce teinté sur le temps libre en plusieurs fois, pièce complexe à teinté, c'était vraiment galère. Résultat.
Prévoie un foret de 6 pour percer au niveau de ton siège. L'agraphe métal est très grosse.