Suite à ton post, j'ai moi-aussi contacté France Casse et j'ai eu plein de propositions !papy25 a écrit:Bonjour a tous , je suis degue je viens de recevoir ma boite de la casse CAZENAVE de Coulomiers devinez quoi ???? boite 5 de punto put... après avoir discuter 1/4 avec le vendeur pour lui expliquer se que je voulais et en plus les autres offres que FRANCE CASSES ma envoyées après contact il s'avère que ce n'est pas les bonnes boites ..je vais essayer de pas craquer ...donc je fait appel a tout le monde si vous connaissez une BaV de 55 .6 speed merci de me contacter merci mille fois
papy25 a écrit:500.900ie ma repondu mais cet une boite de punto sporting .elle ne me convient pas moi cet une 55 / 6 speed de 93 ou 94 que je recherche desolé !!!
Si mais elle est plus longue, et comme Papy a une Cinqué de course, je pense que ça ne va pas !Neness a écrit:papy25 a écrit:500.900ie ma repondu mais cet une boite de punto sporting .elle ne me convient pas moi cet une 55 / 6 speed de 93 ou 94 que je recherche desolé !!!
Pourquoi la boite 6 speed de punto sporting ne monte pas sur nos 1.1 cinque?
Tu pourrais citer, ça aide à suivrejujucast a écrit:léger souci pour le braquage à fond, la roue touche l'ajout à la boite pour la 6ème
jéjé125tc a écrit:Tu pourrais citer, ça aide à suivrejujucast a écrit:léger souci pour le braquage à fond, la roue touche l'ajout à la boite pour la 6ème![]()
Tu parles de la boite de Punto 55.6speed ou de la Punto Sporting 6speed ?
Notch a écrit:Les petits enfants envoient tellement du lourd que le rétro droit s'est rabattu !
Hum91 a écrit:Notch a écrit:Les petits enfants envoient tellement du lourd que le rétro droit s'est rabattu !
![]()
![]()
le gauche aussi regarde bien !!!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)