Je recherche une console Xbox histoire de jouer à Forza de temps en temps.
J'en ai vues dans les 50e mais je ne sais pas quoi prendre, que faut-il regarder ? Y'a des différences de mémoires, de modèles, etc. ?
Help please

JUJU a écrit:Pk allez sur jeuxvideo.com, alors qu'on a un joalfocentofofo.fr ?! lol
Joalfa a écrit:En tout cas très bon choix la 360 par rapport à la PS3 avec un Gran Turismo tout naze!
hugo a écrit:Joalfa a écrit:En tout cas très bon choix la 360 par rapport à la PS3 avec un Gran Turismo tout naze!
Aaaaaah sacrilège !
GT6 est carrément bien! (Bon pas de Cinque mais une Panda jusqu'à 210 ch avec un turbo et un kit NOS![]()
Édition Anniversaire avec le T-shirt et surtout les 1 M au départ aident vraiment.
Mais j'ai oublié le point absolument essentiel : Vision Gran Turismo!
Ils en parlent mieux que moi :
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/vgt/
Et moi j'aime bien les manettes
Neness a écrit:Moi j'ai eu une PS4 a Noël et bien elle est toujours dans le carton...
memeth17 a écrit:hugo a écrit:Joalfa a écrit:En tout cas très bon choix la 360 par rapport à la PS3 avec un Gran Turismo tout naze!
Aaaaaah sacrilège !
GT6 est carrément bien! (Bon pas de Cinque mais une Panda jusqu'à 210 ch avec un turbo et un kit NOS![]()
Édition Anniversaire avec le T-shirt et surtout les 1 M au départ aident vraiment.
Mais j'ai oublié le point absolument essentiel : Vision Gran Turismo!
Ils en parlent mieux que moi :
http://www.gran-turismo.com/fr/products/gt6/vgt/
Et moi j'aime bien les manettes
Possesseur de ps4 et anciennement de xbox360 et jouant régulierement chez un ami sur One Forza Motorsport c'est un autre monde par rapport a GT
Neness a écrit:Moi j'ai eu une PS4 a Noël et bien elle est toujours dans le carton...
Joalfa a écrit:Ah oui HDMI obligatoire !
Tu peux aussi allez dans les paramètres de la console, et faire une auto détection de ta TV, la Xbox va ce régler selon elle pour avoir la meilleur image.
Apres tu peux également régler ta TV en mode "jeux" dans les pré-réglages, elle mettra la bonne luminosité et tout.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)