je vous mettrais des photos pour les plus curieux !!

si vous trouver des annonce ou lien ou l'on pourrait les acheter je suis très preneur !!!

memeth17 a écrit:Perso je prend le tout tu peux emballé et livré ca en belgique? :p
boumboum a écrit:c'est sa !! tant que sa touche pas sur les gravillon y'a de la marge !!![]()
Neness a écrit:Elles sont magnifique![]()
boumboum a écrit:oui mais toi tu as tes tole large !!![]()
![]()
![]()
fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:oui mais toi tu as tes tole large !!![]()
![]()
![]()
Alors là, + 600... Et même qu'elles sont toujours pas montées sur la Cinque d'ailleurs !!!
Neness a écrit:fuckin'easy a écrit:boumboum a écrit:oui mais toi tu as tes tole large !!![]()
![]()
![]()
Alors là, + 600... Et même qu'elles sont toujours pas montées sur la Cinque d'ailleurs !!!
Oui d'ailleurs montage prevu avant demain soir au plus tard
Neness a écrit:Montage fait et a voir sur mon post![]()
Bon ce qu'il y a c'est que moi aussi maintenant je recherche un kit KBS mais pas les jantes
boumboum a écrit:Neness a écrit:Montage fait et a voir sur mon post![]()
Bon ce qu'il y a c'est que moi aussi maintenant je recherche un kit KBS mais pas les jantes
ah ?? j'ai bien fait de le faire decouvrir alors !!![]()
Neness a écrit:boumboum a écrit:Neness a écrit:Montage fait et a voir sur mon post![]()
ah ?? j'ai bien fait de le faire decouvrir alors !!![]()
Oui mais avant je veux essayer d'élargir les ailes, si ça me suffit (je vise 2 à 3 cm) je laisse
Ben dis comment tu fais, ça intéresseboumboum a écrit:poui 2/3cm sa se fait a l'aise en etirement sa !!
Et c'est quoi, le bon outil qui va bien ?boumboum a écrit:avec du temps de l'huile de coude un bon decapeur thermique pour chauffer l'aile et le bon outils qui va bien !!![]()
jéjé125tc a écrit:Enfin![]()
Mais bon, ça a pas l'air si facile... faudrait que je mâte une vidéo, mais juste par curiosité car je ne compte pas le faire
boumboum a écrit:avec du temps de l'huile de coude un bon decapeur thermique pour chauffer l'aile et le bon outils qui va bien !!![]()
les 2 cm tu peu les avoir car sur cinqué tu releve deja le rebord de l'extention et ta deja gagner 1cm !!![]()
boumboum a écrit:c'est le petit rebord verticale de l'aile !! bas en chauffauntr gentiment avec le roller fender sa devrait y aller sans vague !!
Neness a écrit:boumboum a écrit:c'est le petit rebord verticale de l'aile !! bas en chauffauntr gentiment avec le roller fender sa devrait y aller sans vague !!
Ah OK, tu veux dire le replier, moi je croyais que tu disais de le déplier vers l’extérieur comme font certains polonais
Joalfa a écrit:un petit blog sur une cinqué KBS :
http://fiatcinquecentokbs.blogspot.fr/
Tu laisses tomber le RollerFuck ? Si oui, faut prévenir le garsNeness a écrit:Pour ma pas kit KBS commandé![]()
jéjé125tc a écrit:Tu laisses tomber le RollerFuck ? Si oui, faut prévenir le gars
Nan mais j'ai demandé à un gars (sur l'ancien forum, lagiraffuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:Tu laisses tomber le RollerFuck ? Si oui, faut prévenir le gars
![]()
![]()
![]()
Ca fait longtemps qu'on vous a pas vu au club...![]()
jéjé125tc a écrit:le RollerFuck
jéjé125tc a écrit:un roller fender
fuckin'easy a écrit:jéjé125tc a écrit:le RollerFuck
Ca c'matin à 9H59...jéjé125tc a écrit:un roller fender
Et à 11H02 !
Après tu vas dire que c'est moi... Mais j'essai de m'imaginer (j'te laisse le soin de taper "rollerfuck" sur Google...) à quoi cela pourrait correspondre et franchement...
![]()
![]()
jéjé125tc a écrit:Tu laisses tomber le RollerFuck ? Si oui, faut prévenir le garsNeness a écrit:Pour ma pas kit KBS commandé![]()
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité