Salut a tous
Je rechercherai un mecano qui aurai quelque minute pour ma petit grenouille (seicento 2002) parce que je commence a douté sur mon problème d’embrayage vue quel a que 23000km
Je suis prés a me déplacé dans l'idf
HELP HELP HELp
Hum91 a écrit:fait un tests rapide... tu mets la 3ème et en point de patinage tu vois direct si la voiture avance ou cale.
Si elle avance il y a un soucis si elle cale c'est bon !!!!! après ça peux être seulement ta garde au niveau de la pédale ou le câble
Notch a écrit:Tu as dit avoir acheté la voiture à une "gentille mamie". Ils conduisent souvent "à l'oreille", ils ont appris comme ça. Mais leur ouïe n'est parfois plus aussi fiable .... un peu comme leur odorat quand l'embrayage caramélise.
Perso j'ai toujours repris les voitures de mes grands parents -la revente les emmerdait et les reprises garages étaient minables.
A chaque fois j'ai du changé ou faire changer l'embrayage. La plus courte durée de vie a été celle d'une fiesta de 1998, 34 000 kms.
guiguitouch a écrit:Disponibilité chez fiat perfs pour ta grenouille.
Notch a écrit:guiguitouch a écrit:Disponibilité chez fiat perfs pour ta grenouille.
Bonjour je voudrais un embrayage et 20 cv de plus svp ?
Notch a écrit:guiguitouch a écrit:Disponibilité chez fiat perfs pour ta grenouille.
guiguitouch a écrit:Notch a écrit:guiguitouch a écrit:Disponibilité chez fiat perfs pour ta grenouille.
Bien monsieur vous voulez un rendez vous pour quand??
Hum91 a écrit:fait un tests rapide... tu mets la 3ème et en point de patinage tu vois direct si la voiture avance ou cale.
Si elle avance il y a un soucis si elle cale c'est bon !!!!! après ça peux être seulement ta garde au niveau de la pédale ou le câble
guiguitouch a écrit:Il peut ne pas etre usé!!!
Cela peut venir du mécanisme d'embrayage qui grippe, ou la butée qui est en train de passer a traver!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)