MERCI

Largement, vu que c'est interditboumboum a écrit:le mien vient de chez gt2i !! il est nikel je trouve !! c'est un 6 points !! se qui est sufisant je trouve pour une auto de tout les jours !!
Qu'est-ce que ça peut te faire, t'es flic ?Rom91 a écrit:c'est interdit pas grave dit moi si ta cinque est fool stock
jéjé125tc a écrit:Largement, vu que c'est interditboumboum a écrit:le mien vient de chez gt2i !! il est nikel je trouve !! c'est un 6 points !! se qui est sufisant je trouve pour une auto de tout les jours !!
Moi aussi, j'aime bien l'arceau, mais pour l'efficacité seule, mieux vaut une soudure de la caisse, c'est un peu moins lourd que l'arceau et plus discretNeness a écrit:c'est pas grave.
C'est beau, c'est tout ce qui compte
Ah oui, y'a une nuance soudé-boulonné, j'avais zappé !boumboum a écrit:l'arceau est toleré et pas interdit a la seule conditions qu'il ne soit pas soudé a la caisse !! il faut absolument un arceau boulonné !!!![]()
par contre les soudure seule ne sont pas assez rigide pour tout les jours !! au bout d'un moment sa pete !! que la l'arceau est moins contraignant niveau boulot pour le mettre !!! par contre c'est attirant pour les force de l'ordre car arceau rime avec preparation et run !!!
Si tu parles de mon sticker, ce n'est pas au CT que je me suis fait pécho mais dans la rue, par une paire de schtroumpfsboumboum a écrit:moi je change de controle technique direct et le gars je le paye meme pas !!!
A2Cperformance a écrit:si tu veut je peut t avoir un OMP Sabelt ou sparco
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité