IDF, Picardie, Normandie
Comme le contrôleur m'a noté une contre-visite pour mes pneus (ils sont en 185/50/14 et la tolérance est 175/50/14

Voilà si quelqu'un dans mon coin, ou pas trop loin veut bien, ça m'arrangerait !

Fiat lux a écrit:
Je finis par me demander s'ils n'ont pas des consignes... alourdir la facture pour l'usager d'une vieille caisse, comme ça il va réfléchir à s'acheter une récente et faire tourner le marché de l'automobile.
Fiat lux a écrit:Pasto, cherche pas je peux te le dire, il m'a sorti sur l'imprimante le feuillet de données techniques otc de la seicento !
J'ai toutes les correspondances pour chaque monte dessus... pour le 175/50/14 :
195/45R14 - 215/40R14 - 225/40R14 - 255/35R14
Sinon, je comprends sûrement très mal, mais 185 c'est bien la largeur ? En quoi ça modifie le développement de la roue ? La hauteur, je comprends par contre !
Twenty, non pollution c'est pas réglé, j'attends ma sonde lambda (normalement elle arrive demain ou vendredi), mais je veux bien venir ce week-end pour les roues... le tout est de savoir quand je vais pouvoir la repasser ! Sinon... je vois ce que ça fait côté pollution en changeant lambda et/ou T° d'eau, si c'est ok, on prend rdv au CT chez toi et quand j'y vais je passe chez toi, on met les roues et puis après on revient chez toi et on les démonte ?
Fiat lux a écrit:Pasto, cherche pas je peux te le dire, il m'a sorti sur l'imprimante le feuillet de données techniques otc de la seicento !
J'ai toutes les correspondances pour chaque monte dessus... pour le 175/50/14 :
195/45R14 - 215/40R14 - 225/40R14 - 255/35R14
JUJU a écrit:Le problème c'est qu'avec les 175, y a rien d'intéressant en gommard je trouve.
Twenty95 a écrit:Sur du 5.5 de large ça passe mais ça risque de faire boudin, du 6, 6.5 c'est déjà mieux.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)