[Vendue] Poste à souder Deca Decastar 150E semi auto MIG MAG

Postez ici toutes les annonces étrangères aux Fiat.

[Vendue] Poste à souder Deca Decastar 150E semi auto MIG MAG

Messagepar JUJU » Sam 29 Juin 2019 17:50

Bonjour,

Je vends à regret mon poste à souder semi auto MIG MAG de marque Deca, modèle Decastar 150E .
Deca est une marque reconnue dans la construction de poste à souder pour professionnel et particulier, à l’image de GYS , ESAB , Fronius , Kempi , Lincoln Electric , etc et autres.
Poste à souder de 145A , de type monophasé, montée actuellement en fil fourré (no Gaz), et tube contact de 1 ;
mais peut se monter avec détenteur et bouteille de gaz avec fil plein de 0,8 (déjà fait, mais peut d’intérêt sur se poste à mon avis).

Image
Image
Image

Idéal pour extraire vos boulons cassé, souder une canelure d'échappement, modifier un seuil de portail, etc

Valeur neuve du poste 450€ environ, je le vends soit 220€ avec la bobine de fil fourré montée dessus et tube contact d’avance, soit 200€ sans la bobine de fil et tube contact d’avance.
Le prix est celui annoncé, il n’est pas négociable donc. Remise en main propre.

Raison de la vente, étant soudeur professionnel depuis 5 ans, et ayant l’habitude de bosser sur des postes de 200A – 250A – 400A, je souhaite partir sur un poste tout à fait autre pour mon domicile pour une utilisation plus polyvalente et plus intensive.
Merci d’avoir lu mon annonce.

P.S. : Possibilité d'offrir de la pièce de 'cento avec pour un copain fiateux. :)
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900

Re: [Vendue] Poste à souder Deca Decastar 150E semi auto MIG

Messagepar JUJU » Sam 27 Juil 2019 09:46

Vendue ! 200€ le poste, 10€ pour les consommables.
JuJu JO
Avatar de l’utilisateur
JUJU
Dieu Mecano
 
Message(s) : 6276
Inscription : Ven 8 Fév 2013 18:58
Localisation : Auvergne : Allier (03) - Puy de Dome (63)
Type de Cento: cinque' sporting - 900


Retour vers Annonces Diverses

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)