envie

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

envie

Messagepar bottaioli » Jeu 2 Fév 2012 19:26

bjr à tous, j'ai déjà possédé une C. sporting jaune , j'ai adoré dans paris ( 160.000 mais nickel ) j'ai fait 10.000 kms avec puis un vol !!!
aujourd'hui je veux m'en recraquer une ! et je crois que pour s'amuser il lui manque 40/50CV "fiables " ( avec les freins et amortos qui vont avec !!! )
style l'origine ou proche ( hors tuning ) voila voila pour les présentations !
donc je m'en remets à vous les puristes pour m'aiguiller sur un éventuel achat de voiture déjà faite ? ou sur les bidoulles à faire / les choix de motorisations / les piéces indispensables / les piéges ?!
merçi à vous tous qui mettez les mains dans le cambouis et et qui vous creusez la tete meme sur ""les chiottes""!! c'est ça la passion !!
ne le prenez pas mal de ma part ( 2x 24h du mans 2x bol d'or à mon actif et 10 ans de préparateur moto vitesse ) j'ai aujourd'hui 54ans et j'ai envie de me faire un jouet pas chére ! ( quand on à un comptour dans le
""cul "" c'est pour la vie ! rassurez vous les jeuneaux !!
bottaioli
Touriste
 
Message(s) : 1
Inscription : Jeu 2 Fév 2012 18:36

Re: envie

Messagepar Neness » Ven 3 Fév 2012 09:34

Bonjour,

Une présentation serait la bien venu avant toutes choses.
Ici c'est un forum de passionnés pas de bras cassé ;)

Et les cinqué ou sei c'est pas des chiottes :evil: c'est une petite voiture certes mais attachante :mrgreen:
Sinon ne t'inquiète pas tu auras toutes les réponse à tes questions ici.

Merci d'avance...
Image
Avatar de l’utilisateur
Neness
Modérateur
 
Message(s) : 10575
Inscription : Mar 22 Mars 2011 11:23
Localisation : Morsang sur Orge

Re: envie

Messagepar Hum91 » Ven 3 Fév 2012 11:51

Bonjour et Bienvenu.. ;)

je rejoint neness merci de faire une présentation dans la bonne section, avant toutes demandes de recherche ou d'infos.

Je pense que tu trouveras tout les infos nécessaire a ton projet dans nos pages. Bonne lecture et a bientot.


PS: beau palmarès sportif.....
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh


Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)