Manulancia a écrit:Moi je pense qu au contraire les cinque et sei en état ça se fait rare Bébé aucoup sont victime de la corrosion j en sais quelque chose....et les pièces mêmes si elle reste bon marche sont difficile à trouver sue
quelles pièces seraient difficiles à trouver ?
De mon analyse, les gens ne se cassent pas trop la tête à poster des annonces car ils savent que l'offre est largement supérieur à la demande et il n'y a pas que fiat qui est concerné par ce phénonème, même chez les voitures hauts de gamme comme chez mercedes, il y a cette forme de carnage qui fait que les voitures à peine usées et les pièces ne vallent plus rien car le marché est tout simplement saturé.
Pour les vrais amateurs de voitures, c'est du pain béni, mais pour les spéculateurs c'est sure qu'ils doivent tirer la troncher mais c'est bien fait pour eux.
Sinon, les cinque et les seicento ne souffrent pas de la corrosion, ce sont les modèles bien corrodés qui sont l'exception ! Par contre, c'est vrai que niveau mécanique, le parc est particulièrement bien rincé, surtout les séries sporting qui n'ont de sportif que le nom !