Vends Cinquecento sporting 1.1L 1996/05 jaune ginestra -

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

Vends Cinquecento sporting 1.1L 1996/05 jaune ginestra -

Messagepar Tecrest » Mar 2 Juil 2019 05:32

Fiat Cinquecento Sporting 1.1L de 1996
Colori Jaune Ginestra – 5 vitesses + MA - Essence 98 Kilométrage : 118000 km évolutifs - 6cv fiscaux – 54 cv Chassis N°ZFA17000000731602 5 Places - Double des clés avec la clé maître – carte fiat Code

Visible sur Montrouge 92120

Chers LBC bonjour,

Je vous propose à l’achat, mon automobile Fiat de type cinquecento sporting 1.1L, son histoire est la suivante, mise en circulation le 06/05/1996, livrée neuve au garage de Luca à Montrouge 92 puis reprise par ce même garage, son ancienne propriétaire, assez âgée, souhaitais s’en séparer pour une fiat 500 moderne.

C’est le 21/02/2017 que j’acquis et chouchouté cette fiat cinquecento sporting achetée au garage de Luca.
C’est un vrai plaisir de conduire cette bombinette, de couleur jaune dit ginestra, elle est agile, souple, légère et nerveuse quand cela est nécessaire.
Pour autant cette petite sportive nous permet de nous insérer dans le flux routier sans problèmes et nous atteignons sans souci les 110 km/h en fond de 4éme à 4500 tours puis les 130km/h pour l’autoroute en 5éme à régime constant, elle régalera son futur propriétaire sur les routes urbaine et/ou de campagne.
Son régime au ralenti est stable et sans trou à l’accélération. Sa température reste au maximum à 90-95 degrés sous un soleil brulant combiné aux bouchons, sinon il stagne à 75 degrés en condition dit normales, comme à son habitude.

Concernant l’intérieur, état proche du neuf et conforme à l’origine, c’est-à-dire que son tableau de bord, son volant et pommeau de vitesse sont noir et en cuir pour ces deux derniers, la moquette est grise et l’on y trouve des ceintures fiat rouge vif conforme à la gamme sporting dit grossièrement "Abarth".
Sa sellerie qui a pour réputation d’être fragile ne comporte aucun accro.

Vous pouvez juger de son état après 23 ans de services via les photos jointes et lors de notre rendez-vous.

Concernant les actions de maintenances, j’ai synthétisé le tout dans un fichier excel de sa première vidange en 1996 à ma dernière action de maintenance en 2019, il est disponible sur demande et sera présenté le jour du rendez-vous.

Les plus à savoir sur cette auto sont les suivants, le remplissage de son réservoir de 32 litres en carburant essence 98 coûte environs 45-50 €uros pour 550 kilomètres d’autonomie environs.
Concernant l’assurance, c’est idéal pour un jeune conducteur environs 45 €uros mensuel, en tiers plus.

Les moins de cette auto concerne la carosserie, quelques coups de portières et les deux pare-chocs abimés, un avant l’achat et l’autre à cause d’un automobiliste qui n’a apparemment pas sût se garer ainsi qu’une fissure sur le pare-brise hors champs des balais d’essuis glace.

Le contrôle technique sera fait pour la vente.

Prix : 2200 €

* Photos à venir *

Romain
Tecrest
Touriste
 
Message(s) : 2
Inscription : Sam 21 Avr 2018 22:08
Type de Cento: Sporting

Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)

cron