- Marque : Fiat
- Modèle : Cinquecento
ABARTH- Année : 01/07/1996
- Couleur : Jaune
- Kilométrage : 126.000 kms environ
TOUTE L'HISTOIRE EST
ICI (cliquez)- Équipement : Tout équipement Abarth de serie (pack jantes alu Speedline 13", volant, kit carrosserie, cerclage de levier de vitesse)
Climatisation (non rechargée)
- Modifications : moteur 1L2 60cv au lieu du 1L1 54cv , entièrement refait, tous les joints neufs, distrib Contitech, pompe à eau, rodage soupape, jeu aux poussoirs, embrayage + butée Sachs , volant moteur allégé -1,2kg ,
Kit suspensions (assez bas, je dirais -50mm)
- Prix forum : VENDUE [avec le CT passé et le carter d'huile remplacé (voir commentaire plus bas)]
(Dite moi si vous trouvez ce prix ahurissant
Je suis ouvert )
(J'ai beau cherché, il n'y en a pas en annonce .... Alors c'est difficile de fixer un prix ! Vu la rareté je pense que ça vaut plus mais je ne veux pas être trop gourmand. Si elle ne trouve pas d'acquereur ici, elle finir sur leboncoin.
Je précise pour ceux qui savent combien je l'ai payé en l'état, oui je ne l'ai pas payé ce prix évidemment, mais je ne savais pas ce que j'achetais déjà d'une, et surtout j'ai pas mal dépensé pour que sa mécanique soit clean + le temps car plus d'1 mois passé à m'en occuper.)- Type de règlement : Chèque de banque, ou espèce
- Visible sur : 95 / 60
- E-mail : "monpseudo" @ free.fr ou "Me contacter par MP"
- Commentaires :1ere immat : 01/07/1996
1er CT : 08/07/2000 = 19.117 kms
2e CT : 22/11/2002 = 28.682 kms
3e CT : 10/12/2004 = 57.839 kms
4e CT : 10/12/2010 = 87.326 kms
(Oui étrange, le proprio devait rouler sans CT pendant 6 ans et à fait le 4e juste pour la revendre car l'immat a changer à cet instant)
5e CT : 11/02/2013 = 111.865 kms
Et moi, je l'ai récup ça faisait plus d'un an qu'elle ne roulait pas, et elle avait 119.341 kms au compteur.
Depuis la restauration, j'ai roulé tous les jours avec sans aucun problème.
Ne chauffe pas.
Tout fonctionne (vitres électrique, centralisation, neiman) sauf les anti-brouillard car y'a pas d'ampoules dedans.
J'ai le double des clés.
Les pneus sont en bon état (ils ne doivent pas être très vieux mais je ne sais pas dire combien de kilomètres ils ont)
La ligne d’échappement n'est pas vieille non plus.
Bouchon de reservoir neuf.
Tourne à 100% E85 quand les températures sont bonnes (en hiver, c'est plutôt à 50-70%)
Les points à soulever :
1/ Niveau carrosserie, elle a des pocs un peu partout. A voir sur place car je ne peux pas faire de photos pour montrer ça.
2/ Le CT est ok mais pas encore fait pour la vente.
3/ La vidange sera faite (elle a 7000kms environ donc pas urgent) au remplacement du carter d'huile qui a toucher 3-4 fois sur des routes défoncées ou dos d’âne costaud, du coup il est bien abîmé et suinte légèrement. Elle roule parfaitement et ne consomme pas d'huile pour autant, donc vente en l'état possible et je fourni le carter d'huile.
4/ Elle a le codage mais même avec le voyant allumé (ça peut arrivé des fois qu'il ne s'éteigne pas) elle démarre quand même.
Je n'ai jamais ouvert le calculateur mais je pense qu'il y a une puce d'installé.
- Photos :(Je pourrai en refaire d'autres mais en ce moment elle est assez sale avec l'hiver. Le mieux étant de venir la voir)