moteur 1200 16v

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

moteur 1200 16v

Messagepar monsieurzz » Lun 10 Fév 2014 14:12

je vais bientôt déménager et je dois dégager se qu'il me reste de ma défunte cinqu' et j'ai surtout pas envie de ramener ça dans ma nouvelle maison !

donc j'ai de dispo :

- 1 moteur complet 1200 16v de punto 2 (135000km) avec le faisceau, boitier, clé, alternateur, démarreur
- 1 boite de cinquecento sporting (135000km)
- 2 cardans droite + gauche de cinquecento sporting
- 1 ligne d'échappement d'origine avec le silencieux (500km) donc l'embout chrome est nickel
- 1 plage arrière nickel

je dis bien, faut que ça dégage ! vous me donner se que vous voulez vous embarquez le tout, même contre une bonne bouteille de bourbon ou whisky je crache pas dessus :mrgreen: ! sinon c'est poubelle !

je suis à coté de Rennes, donc c'est à venir chercher, me parler pas de transporteur ou autre, ça va vous couter plus cher que de venir avec votre remorque ou votre monospace ;)
Avatar de l’utilisateur
monsieurzz
Analphabète Fiatiste
 
Message(s) : 212
Inscription : Lun 30 Avr 2012 18:14
Localisation : 35

Re: moteur 1200 16v

Messagepar djdadoo » Lun 10 Fév 2014 15:28

Hello,

C'est une propa trés sérieuse je suis prés a te prendre le tout :D .

Je suis sur le 95 je peu faire le chemin jusqu'au mans voir me rapproché un peu si toi tu peu parcourir un pti bout de chemin de ton côtés ?

Contre dédommagement a convenir :P .
Ou sil faut venir sur rennes on viendras
Je te mp donc
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille

Re: moteur 1200 16v

Messagepar djdadoo » Jeu 13 Fév 2014 08:15

A locké !!! Moteur sur la route avec plain de supplément pas prévus !!!! Merci a monsieur ZZ pour sa générosité !!! Et t'inquiète je ne t'oublie pas !!!!!
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille


Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)

cron