cinque à vendre

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

cinque à vendre

Messagepar julita83 » Dim 2 Fév 2014 15:58

Bonjour à vous fan de cento !
Je suis propriétaire d’une cinque sporting rouge de 1996 avec 280 000 km au compteur. Elle a fait le bonheur de ma famille depuis sa mise en circulation. Mais après toutes ces années de bons et loyaux services je souhaite m’en séparer (j’ai aussi une deudeuch et avoir deux voitures aussi cool soient-elles ne me sert à rien, d’autant qu’elles nécessitent, vu leurs âges, de l’entretien).
Afin de la vendre il faudrait qu’elle passe le CT mais son pot d’échappement est coupé en deux et vu le prix de cette pièce neuve sur ce modèle et vu son état, je ne suis pas sûre que l’investissement soit rentable. Donc en gros je cherche soit un pot de cinque d’occaz me permettant de lui faire passer le CT puis la vendre, ou bien trouver un fan à qui je pourrais la vendre pour pièce ou qui lui ferait passer le ct lui-même ce qui permettrait à cette fidèle monture de continuer à sillonner les routes de France, mon option préférée !
Il y a sûrement pas mal de travaux à faire dessus pour la rendre belle et plus fiable (elle ne m’a cependant jamais lâché). La peinture est complètement passée et il y a plusieurs choses à revoir au niveau du moteur (fuite d’huile au niveau du joint) et boite de vitesse (craque entre la 2 et la 3) mais je pense que ce sont des défauts correspondants au modèle donc je ne vais pas m’étaler plus.
Niveau points positifs, la fermeture centralisée fonctionne toujours (moins vite) et les vitres électriques aussi (moins vite aussi…) ! Elle est par endroit cabossée mais pas rouillée et n’a jamais subi d’accident.
J’aimerai la vendre 600€, à discuter… et n’hésitez pas à me donner vos avis d’expert !
Merci par avance !
julita83
Touriste
 
Message(s) : 4
Inscription : Dim 2 Fév 2014 13:24
Type de Cento: cinquecento sporting

Re: cinque à vendre

Messagepar fiat17 » Dim 2 Fév 2014 16:31

Le mieux serait que tu nous mette des photos et aussi dans quel coin tu es ;)
http://www.facebook.com/teamtvg79

Pour tout besoin de pièces, remises sur http://www.hhk-international.com/shop/index.php?p=
Contactez-moi en MP
Avatar de l’utilisateur
fiat17
Membre CSC
 
Message(s) : 1031
Inscription : Dim 15 Mai 2011 11:42
Localisation : 79
Type de Cento: cinquecento sporting noir

Re: cinque à vendre

Messagepar Hum91 » Dim 2 Fév 2014 19:32

MP envoyé.

Bonjour,

pour faire simple nous ne sommes ni la centrale, ni le boncoin, il est donc de bon ton de ce présente quand on arrive sur un forum pour cela il y a une rubrique dédié "Bienvenue aux nouveaux inscrits", viewtopic.php?f=6&t=2. Avant de poster son annonce de vente.

Sans rectification du défaut de présentation l'annonce sera supprimée sous 48H.


PS: merci de mettre l'annonce en conformité. viewtopic.php?f=15&t=12
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Hum91
Modérateur
 
Message(s) : 3864
Inscription : Sam 12 Fév 2011 13:54
Localisation : Breizh


Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)