[vends] Sièges bacquet cuir, pièces carrosserie

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

[vends] Sièges bacquet cuir, pièces carrosserie

Messagepar djdadoo » Jeu 14 Nov 2013 16:33

Bon on vide on vide on vide.

Je met donc en vente mes sièges semi bacquet réglable en cuir bi ton noire et rouge fait sur mesure . il on été recouvert par un sellier donc uniques !!!!
Vendu nu sans fixation.
Excelent état, juste le siège passager qui a du jeu dans le dossier.

Prix de 350 euro sur leboncoin. vendu 250 prix fofo vendu a perte mais sa sert a rien que je les gardes j'en est pas l'utilité.
A venir chercher sur place bien sur le val d'oise ou proche de l'oise .
Image
Image

A vendre 2 bas de caisse style tuning mais sobre couleur jaune sirius état nickel vendus avec fixation montage possible sur cinqoué, sei et panda avec adaptation mais sa passe.
50 euro
Image

A vendre 2 pare chocs style tuning couleur jaune sirius état nickel vendus avec fixation montage possible sur cinqoué, sei et panda avec adaptation mais sa passe.
100 euro (Prix negociable)
Image

A vendre capot avec rajout style tuning couleur jaune sirius état nickel vendus avec fixation montage possible sur cinqoué.
20 euro
Image

A vendre capot avec rajout style tuning couleur bleu état nickel vendus avec fixation montage possible sur cinqoué.
20 euro
Image

Piéces carrosserie cinquecento couleur bleu comme sur la photos tt est nickel, hayon lissé plus de serrure, 2 ailes avant gauche et droite, 2 portes gauche et droite.
20 euro l'aile, 25 euro la portes, 25 euro le hayon
Image

Image
1 cinquecento turbo (jaune sirius), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento sporting(jaune), 1 cinquecento ABARTH(jaune), 1 cinquecento ABARTH (trofeo)
Avatar de l’utilisateur
djdadoo
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 904
Inscription : Jeu 10 Mars 2011 12:50
Localisation : Dans mon atelier ou avec une fille

Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron