[VDS] URGENT Cinque sporting Abarth 800€

Postez ici vos annonces d'AUTO et de PIECES FIAT !

[VDS] URGENT Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar yannick11.69 » Jeu 30 Mai 2013 09:34

Bonjour à tous,

Je vends à regrets ma Sporting. Toutes les photos et infos sont disponibles sur le forum "nouveaux inscrits" "un nouveau du 69".
La construction de ma maison tarde trop, j'ai donc besoin d'un utilitaire rapidement.
J'ai néanmoins des précisions à apporter.
La caisse est bien comme annoncée à savoir état très moyen. Quelques chocs et la peinture est à refaire mais aucun point de rouille extérieur.
Un petit trou de rouille est présent sous la roue de secours déjà traité.
Le kit Abarth PC avant et Arrière et bas de caisse est acceptable. Il mériterait une réfection.
Les jantes sont plutôt bonne et les pneus en 175 très bon état.
Après recherches le moteur à 180.000km environ, pas d'ihistorique.
Il tourne très fort. L'ancien propriétaire a modifié quelques pièces comme l'arbre à cames ou le boîtier pour du Novitech mais sans certitude.
De ce fait les données constructeurs sont .... un peu revues à la hausse. De mémoire lors d'un essai juste après achat vitesse max 170km/h sans aucun problème. A haute vitesse la voiture est très agréable. Le bas régime l'est beaucoup moins. Le moteur a des ratés de temps en temps sur lesquelles je n'ai pas eu le temps de me pencher.
De ce fait grosses sensations à l'intérieur avec le silencieux Rémus. Sonorité impressionnante mais sans déranger.
Véhicule rabaissé (Apex)
Je roule avec tout les jours et toutes distances. Aucun soucis au démarrage ou à l'usage à part les ratés à faible régime de temps en temps.
Je la vends avec:
La distri faite par mes soins ( facture des pièces)
Entretien complet fait par mes soins ( vidanges touts les filtres bougies neuves)...
Le CT de moins de six mois.
la carte grise en règle bien entendu.
Le siège conducteur cassé en partie haute (régulier sur ce modèle) mais pas très gênant pour conduire.
Le volant vient d'une Ritmo, il est gravé Abarth.
Plusieurs cartons de pièces dont un collecteur Supersprint 4-2-1 avec son tube de suppression du catalyseur ( jamais essayé), une boîte, des tas de pièces diverses comme chauffage et plusieurs feux arrières. Il y a quasiment un mètre cube de pièces qui rentrent dans la fiat sans problème.
Je la vends 800€ ferme à perte , c'est le prix que je l'ai acheté, j'ai les factures de la distri et diverses pièces. Echange possible contre une Peugeot diesel de moins de 200.000KM avec CT type 205, 405. A voir.
Merci de me contacter directement par tph 06.68.72.17.91 je n'ai malheureusement pas le temps de vérifier le forum régulièrement.
Surtout n'hésitez pas à me contacter pour toutes précisions. Je réponds à toute heure et en plus ...je suis sympa.
yannick11.69
Touriste
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 14 Jan 2013 21:20

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar yannick11.69 » Jeu 30 Mai 2013 09:37

J'ai oublié de préciser:
mon annonce est une EXCLU FORUM, elle n'est pas encore sur "le bon coin", juste pour vous, mais c'est une offre limitée car je suis vraiment pressé, déménagement oblige.
yannick11.69
Touriste
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 14 Jan 2013 21:20

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar yannick11.69 » Jeu 30 Mai 2013 13:16

Merci pour tous vos appels.
Je précise que le collecteur Supersprint et son tube son vendu AVEC la voiture.
Visiblement il y a beaucoup de déçus et je l'aurais bradé volontiers car je suis plus "stock" que "prépa" et j'en suis désolé.
Je vendrais les pièces en séparé si je ne peux pas faire autrement.
A plus
yannick11.69
Touriste
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 14 Jan 2013 21:20

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar Notch » Ven 31 Mai 2013 16:10

Je crois que je la connais ta voiture.

Elle a pas appartenu à un certain Marc ou Marco ? Un gars qui bossait chez Jaguar à Lyon ?
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar yannick11.69 » Ven 31 Mai 2013 17:43

Je ne connais pas son prénom mais effectivement elle a appartenu un mécano de chez Jaguar avant que mon collègue la rachète puis moi.
yannick11.69
Touriste
 
Message(s) : 9
Inscription : Lun 14 Jan 2013 21:20

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar Damsouille57 » Ven 31 Mai 2013 21:08

Notch c'est le mec que tu me disais qui avait trouvé un antibrouillard du kit abarth sur un modele de jaguar?
Avatar de l’utilisateur
Damsouille57
Mécano du Dimanche
 
Message(s) : 787
Inscription : Jeu 9 Août 2012 18:09
Localisation : Lorraine 57

Re: Urgent - Vends Cinque sporting Abarth 800€

Messagepar Notch » Ven 31 Mai 2013 22:12

Oui c'est ce mec là
Actuelles : Sei Abarth Giall/Sei Sporting Gregio OpenAir
Anciennes : Cinque SX/Cinque Abarth Giallo/Sei OpenAir Ex-Citymatic/Sei Sporting Giallo

hurtownia.euroforin.eu - sklep.regmot.com.pl - http://www.motopol.hu
Avatar de l’utilisateur
Notch
Cento Suprême
 
Message(s) : 11929
Inscription : Ven 8 Avr 2011 18:00
Localisation : Saint Quentin Fallavier
Type de Cento: Seicento Abarth


Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)

cron