JUJU a écrit:Et si c'était pas plutôt une sx remonté en Sporting ?
Et non une peinture changée ?
Ça enlève pas son côté sympa pour autant !
JUJU a écrit:
Gribouilly a écrit:Docteur Sporting a parlé !!!!!![]()
JUJU a écrit:http://www.dgjauto.fr/cable-de-compteur-de-vitesse-fiat-a-identifier-13391-p.asp
A votre avis, cinquecento?
Notch a écrit:JUJU a écrit:Et si c'était pas plutôt une sx remonté en Sporting ?
Je ne pense pas que ce soit une sx.
Pour plusieurs raisons :
- les baguettes sont uniques aux sporting (meme si ici elles sont peintes ton caisse ... Hérétique !!!)
- tout l'intérieur est celui de sporting jusqu'au volant.
- les sabots d'ailes arrières sont les courts spécifiques aux sporting et là si c'est de la conversion le gars s'est vraiment fait tres tres chié pour le détail.
Enfin l'annonce est deja parue avec l'immat visible et c'est bien une sporting.
djdadoo a écrit:Notch a écrit:JUJU a écrit:Et si c'était pas plutôt une sx remonté en Sporting ?
Je ne pense pas que ce soit une sx.
Pour plusieurs raisons :
- les baguettes sont uniques aux sporting (meme si ici elles sont peintes ton caisse ... Hérétique !!!)
- tout l'intérieur est celui de sporting jusqu'au volant.
- les sabots d'ailes arrières sont les courts spécifiques aux sporting et là si c'est de la conversion le gars s'est vraiment fait tres tres chié pour le détail.
Enfin l'annonce est deja parue avec l'immat visible et c'est bien une sporting.
La couleur correspond pas :-) . Le bleu imola est beaucoup,plus violet voila voila
JUJU a écrit:XD La mienne en swappé, et avec le kit abarth ! Lol
Projet intéressant, même si j'accroche moyen au kit abarth sur cette S.
Au vue du travail, je la trouve pas chère, nan ?
JUJU a écrit:Arrête... Y a combien de caisse swappé qui roulle sur route ouverte sans être passer par la Dreal.Rien qu'ici.
Et pour cause, j'avais lue se qu'en disais un professionnel de side car, les exigences sont elles qu'un particulier ne pourra jamais répondre à certaine exigence. Et que en résumé même pour lui c'était un casse tête. :-o
JUJU a écrit:C vrai qu'en cas de pete...
Même en collection, le nombre de 500 qui tourne avec des moteurs de 126, sans parler des boites et des train roulant.
Et pourtant bien retaper, dans les règles de l'art, elles se vendent 8 à 12 000€ aujourd'hui. Et dans le tas, combien avec un 600 ou un 650 au minimum? Un paquet! XD
jéjé130tc a écrit:JUJU a écrit:Arrête... Y a combien de caisse swappé qui roulle sur route ouverte sans être passer par la Dreal.Rien qu'ici.
Et pour cause, j'avais lue se qu'en disais un professionnel de side car, les exigences sont elles qu'un particulier ne pourra jamais répondre à certaine exigence. Et que en résumé même pour lui c'était un casse tête. :-o
Faut pas avoir le moindre pète...
Mais c'est vrai qu'en meeting par exemple, quand tu fais le tour des tutures, v'là la proportion Street Illegal
Notch a écrit:Et voilà encore un qui se touche la bite !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/898774166.htm
Notch a écrit:Bon sang j'ai payé la mienne chere y a bientôt 7 ans (1600€ pour 90 000 km) et avec 150 000 km à plus de 800 c'est abusé.
Depuis j'en ai pas payé une plus 400 € que ce soit pour moi ou pour les collègues.
Notch a écrit:Et voilà encore un qui se touche la bite !!!
http://www.leboncoin.fr/voitures/898774166.htm
Notch a écrit:Dans l'absolu le prix suit la tendance mais c'est la mention collector qui me chagrine le plus ....
C'est une auto très sympa, ultra attachante mais collector non je pense pas, même une abarth full origine montée chez Fiat 1ère main, avec le carnet tamponnée et toujours suivie chez Fiat ne sera pas collector avant des lustres ...
fiat17 a écrit:Euh… on a un membre qui vend la sienne 1800 et là ça choque personne
???Notch a écrit:Biensur une ultra clean a 2000€ je la prend mais elle passe le demi journée sur chandelle pour inspection avant l'ACHAT.
JUJU a écrit:XD Vous avez vraiment lu se que j'ai ecris ??
On dirait pas....
Tout le monde veut rien pour rien aujourd'hui, meme des caisses propres et entretenues. -_-
Notch a écrit:Oh oh chez bouvier !! Cool. Va falloir que je trouve un moment pour aller voir.
Notch a écrit:Je suis pas lyonnais ... Tous des pd .... Mais isérois !
sportaing a écrit:voila l exemple meme de ce que l on parlait un peu avant , 3000 c est une somme mais la vu l état de l auto ben elle les vaut !
j espere sincèrement qu elle tombe dans de bonne mains car dans cette état la ça court plus les rues ....
titof53 a écrit:
Salut a toi l'iséroi,y z'aurai pu l'faire les bérus a la place des irokois![]()
......
![]()
![]()
Damsouille57 a écrit:Une belle petite abarth pas cher![]()
http://www.2ememain.be/autos/fiat/cinqu ... 12278.html
Psypsy a écrit:Merci les gars ! J'suis dessus
J'ai envoyé un mail au proprio pour voir a combien il la lache direct ^^
Psypsy a écrit:Ouais facile a dire, mais si elle roule pas, il me faut un plateau et un conducteur de plateau XD
Psypsy a écrit:Ouais facile a dire, mais si elle roule pas, il me faut un plateau et un conducteur de plateau XD
Notch a écrit:Boooooordeeeeeeelllll une imola Abarth !!!!
Julio_27 a écrit:Exact ! Avec permis B, tu peux atteler une remorque jusqu'à 4250 kg de PTAC pour le véhicule tracteur+remorque !
Par exemple, le PTAC de mon 4x4 est de 2495 kg, je peux donc tracter une remorque de maximum 1755 kg de PTAC. 2495 + 1755 = 4250 kg !
Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)