Je vend ma petite Fiat Sporting car elle est trop petite pour les enfants que je dois transporter.
Date de mise en service: 03/12/1996
120 467 km
Elle fonctionne très bien et est utilisée presque tout les jours.
Je l'ai eu en août 2012. A cette date, le réservoir a été changé pour un neuf. Idem pour la pompe à essence, le filtre à essence, le joint de cache culbuteurs, toute la ligne d'échappement, l'antenne radio, les deux cardans, les faisceau électrique d'allumage, les bougies, les disques avants, les plaquettes qui vont avec ainsi que les mâchoires arrières et le liquide de frein.
Elle a d'origine: les vitres électriques, le verrouillage centralisé, le toit ouvrant et tout les gadgets Sporting.
Comme toutes les voitures de son âge, elle est équipée d'un peu d'huile à l'extérieur du moteur.
Les quatre pneus sont neufs.
Le mois dernier, les roulements arrières ont été changés.
La semaine passée, un embrayage neuf a été installé, le radiateur de chauffage est neuf ainsi que les deux tuyaux qui s'y rattachent. (dont celui qui contient la purge)
Le siège chauffeur est cassé. J'ai installé un siège classique dedans mais j'ai conservé celui d'origine dans l'espoir de le réparer.
En plus de la voiture, je vend:
- 4 roues neige et jantes en tôle
- un moyeux neuf de roue arrière (dans son emballage)
- un câble d'embrayage neuf (dans son emballage)
- de quoi faire la vidange/graissage (bidon d'huile, filtre à huile, filtre à air)
- ma femme ( tout comptes faits, je la garde encore un peu...)
- le fameux siège d'origine à réparer avec un gros carré de mousse pour le regarnissage si besoin.
Le parebrise est d'origine, ce qui fait qu'en plein soleil on a une très bonne vue sur tout les micro-impacts dus certainement aux milliers de moustiques venus rendre un dernier soupir dessus...
Je laisse gratuitement toutes les petites rayures de-ci de-là et les deux bosses sur le côté. Par contre, je garde le petit nounours qui pend au rétro.
Voilà,
elle est visible près de Strasbourg.
J'ai voudrais 160 000 euros mais les copains me disent que ça fait un peu trop, alors je vous laisse me faire de grasses propositions dans ma messagerie privé sur le forum.
Cordialement
Olivier

PS: si quelqu'un est tout de même intéressé à 160 000 euros, je livre gratuitement dans toute la France.