J'ai mis une annonce sur Le Bon Coin, j'en reprends l'essentiel ici:
Elle est du 20/11/1996
125 000 km
Prix: 1800 Euros, Négociable bien-sûr!...

Quelques éléments pour justifier le tarif demandé:
C’est une version avec le kit Abarth complet (spoiler Av. et Arr., antibrouillards avant, bas de caisse, Becquet, volant et jantes). Avec vitres électriques et fermeture centralisée.
L’historique du véhicule est connu depuis l’achat neuf par le 1er propriétaire. Facture d’achat, puis de suivi d’entretien. C’est assez rare pour être signalé.
C’est ma femme qui conduit la voiture depuis 5 ans. Nous l’avions acheté à une jeune femme qui l’avait elle-même reprise à son frère le 1er propriétaire.
La voiture est équipée d’un silencieux arrière Supersprint.
- Les quatre pneus sont neufs (Nankang AS-1 175x50x13) montés à 124 654 km.
- Les freins avant sont neufs (disques Brembo + plaquettes Ferodo) montés à 124 946 km.
- Le liquide de frein est neuf (Ferodo DOT 5.1) remplacé en même temps que les freins avant.
L'antidémarrage a été supprimé (merci guiguitouch pour la puce qui va bien!...)

A cause d'un fil qui s'était mis à la masse sous le tableau de bord, j'ai du refaire une partie du faiceau électrique sur 1 mètre environ sous le bloc compteur.
Je préfère vous le signaler, tout fonctionne normalement, j'ai tout isolé comme il faut, mais ce n'est plus "d'origine".
Les derniers gros entretiens :
-116 200 km : Roulements de roues arrière + 4 amortisseurs (Sachs)
-117 243 km : Kit distribution + pompe à eau + courroie d’alternateur.
-117 300 km : Thermostat de liquide de refroidissement.
-118 300 Km : Alternateur
-118 383 Km : Joint de culasse + surfaçage culasse + réglage soupapes + 4 bougies.
-120 014 Km : Batterie
-123 560 Km : Vidange moteur + filtre à huile.
Les défauts (rien de grave):
- Quelques « pocs » sur la carrosserie
- Rayures sur le capot
- Teinte des pare-chocs légèrement « passée » par rapport au reste de la carrosserie qui avait été repeinte suite à un vandalisme.
- Traces de frottement sur les pare-chocs.
Le contrôle technique sera fait quand un acheteur sérieux se présentera.
Cette voiture est propre et en bon état (intérieur et extérieur).
Nous la vendons car nous lui avons trouvé une remplaçante, sinon elle serait restée dans la famille !...