JUJU a écrit:Ah ce prix y a pas trop de risque, ça vaut le coup.
Ced S a écrit:Notch, dépêche toi d'aller la récupérer.
Gaspard est en train d'accrocher son plateau, il part dans 10 minutes.
aujourd'hui pas dispo en famille saurait put ce faire

Twenty95 a écrit:Ca y est t'abandonne, tu la mets déjà en pieces?
ahah le sal*ud !

JUJU a écrit:Ca peut m'intéresser ton PC.
ou que ça coûte plus chère que le prix du PC ..'

JUJU a écrit:Oui c'est sur, je fais une collection de pc de sporting, ma blonde te le confirmera.

![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)

titof53 a écrit:Twenty a raison

et après je m’occuperais de la restauration, mais je suis rassuré par ce que vous me dites ! 

Valou78 a écrit:Ça ne serait tarder

Gribou a écrit:pour acheter des daubes truffées d'électronique bien polluant à fabriquer et à recycler...
Et quid de l'obsolescence ? Plus toutes les longeurs de cables qu'il faut et autres composant, pour tout les équipements qui ont étés rendues obligatoire par l'europe, certains étant dis pour la sécurité.
en achetant une chignole electrique ou un tracassin hybride bourré de capteur et d électronique qui pese 1700 kilo a vide car a la télé ils ont dit que c était bien
pollueur honte a vous on vous interdit les centre ville voir des villes complete et on cherche a vous faire culpabilisé en plus donc les gens ne marchent pas mais court échangé leur vielle voiture contre ce genre de vehicule

la vrai écologie c est faire duré les choses deja construite et les réparé pour les enmené au bout de leur vie et la on fait exactement l inverse mais bon a la télé y zon dit que c était bien

JUJU a écrit:[b]
Après je dis pas que tous ceux qui roulle en élec', et mange pas de viande sont des cons, y en a ils sont dans le partage d'infos, ils essayent des trucs, et font chier personnes à coup de discours de "haine", et de "vous comprenez rien les bof".

La voiture c'est un de mes seuls plaisir, et qu'en je vois se qu'on en fait, ça me rends malade j'avoue.

Twenty95 a écrit:Elle est belle, après faut le vouloir pour mettre casi 9000€ dans une cento, même si j'aime bien a ce prix la c'est pas ça que j'acheterai perso.

Valou78 a écrit:https://www.leboncoin.fr/voitures/1981063655.htm
Pour ceux qui veulent une bagnole neuve
Elle est vraiment niquel et super belle !

Retour vers Annonces Pièces et Voitures FIAT
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)