Je ne la mets en vente que sur ce forum pour le moment car je souhaite avant tout qu'elle ait une "suite"... La cause de la vente : toujours pas de place dans le garage et des changements perso....
93000kms
Pour information en frais récents il y a eu cet été :
- 2 durits de frein,
- roulements et tambours arrière
- vidange boite
- supports échappements caoutchoucs
- changement du siège conducteur qui était cassé
En pièces (récupérés d'une cinque qui avait été démontée car refaite en rallye) j'ai :
- 2 demi bras
- 2 cardans
- 1 bloc chauffage complet (car le ventilateur de chauffage d'habitacle ne tourne plus donc sans doute ventilateur à remplacer)
- les tuyaux de la goulotte de réservoir au réservoir (car un doit être craquelé : odeur d'essence dans la voiture quand on fait un plein à ras bord ou qu'on la secoue)
- un siège avant avec un trou et dossier cassé à l'intérieur (à ressouder)
- un siège passager en très bon état
- une banquette arrière en très bon état
- une antenne avec le câble
- des essuies glaces
- 4 rappels de clignotants (tu verras côté droit un capuchon manque donc j'en ai retrouvé d'autres)
- les enceintes d'origine avant avec les caches plastiques
- un capteur point mort haut
- une bobine d'allumage
- un pommeau abarth adaptable neuf
- un petit cache noir de passage de roue
Bref... j'avais monté un petit stock de pièce pour ses vieux jours...
La seule chose qui n'est pas d'origine c'est la plage arrière qui est percée avec 2 enceintes JBL... Un reste de sa seconde main qui était une jeune conductrice...
J'avais pris contact avec Neness sur le forum qui en avait une à vendre.
Elle roule une fois par semaine pour éviter qu'elle ne s'endorme.
Le CT est à faire. Les pneus sont en bon état et en taille d'origine. La peinture est encore en bon état, il y a une ou 2 marques sur la carrosserie mais rien de vraiment méchant.
Les défauts : le ventilo de chauffage de fonctionne pas (d'où le bloc complet de réserve) et les tuyaux du réservoir vers la goulotte à changer (en réserve aussi).
PRIX : 1200€
Photos à venir (dès que j'ai retrouvé mon mot de passe hiboox... mais possible d'envoyer par mail au besoin)
Sniff
Antoine